mercredi 1 mars 2023

 

Bonsoir! Bonjour ! Hier soir j’ai donné la dernière d’une série sur la stigmatisation. J’ai eu un conflit avec une apprenante, on s’entendait pas j’ai levé le ton. J’ai été désagréable. Je me suis excusé mais la jeune femme a quittée. Je devrai faire attention. J’ai eu une belle surprise quand même j’ai reçu mon guide de voyage sur le Portugal. Tout le monde me dis que je vais faire un beau voyage… J’ai commencé a lire le guide, je veux voir les monuments, les musées, les endroits pour manger les autres pour prendre un café et ceux juste pour trainer. Encore trois mois j’attend des nouvelles de l’amie agent de voyage. J’espère que les réservations vont se faire sans problème, je vous en parle et j’ai peur que ça attire des ennuis. On m’a dis que les portugais sont très gentils… Ce matin je donne la dernière d’une série sur la schizophrénie ensuite je tombe en vacance y’a les répétitions de la création collective, j’apprend mon texte. C’est difficile je suis pas un bon comédien. Si tout reste comme prévu je pars la première semaine de juin, le Portugal m’emballe… Cette nuit je me sent bien mon monde intérieur est tranquille, j’ai hâte à la formation plus tard ce matin, je suis pas trop anxieux…. Parfois je me questionne a savoir si je dois continuer les participants me disent tous que oui que c’est important. J’ai commencé la lecture du guide c’est la dernière édition 2022/2023. Parfois je crois que les besogneux de l’écriture veulent pas que j’écrive sur la machine, ils crient à la fin de l’écriture à la fin des mots. J’aime bien savoir que vous lisez même si c’est de l’ordre du confidentiel, je sais que vous êtes attentives. Comme toujours j’ai hâte de partir,  la première chose que je vais savoir je serai assis dans l’avion en route pour ma destination. Aujourd’hui c’est le jour de la paie pour les ouvriers pour les cadres et les fonctionnaires c’est la semaine prochaine si j’ai bien compris. J’ai déjà la sensation le sentiment de départ… Y’a l’odeur le parfum qui joue un grand rôle, j’ai toujours ceux de l’Europe. Je veux voir, tout voir semble que c’est une destination à la mode. Voilà c’est la chute toujours à ma manière à ma façon, je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! À la prochaine je l’espère !!!

02/03/2023

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire