mercredi 8 mars 2023

 

Bonsoir! Bonjour ! Je fornique aux mots c’est comme l’étau l’écho sans os. Souvenir vieillot vieille bande d’oulipo il est trop tôt pour advenir faire dépôt. Voilà voilà le beau l’inénarrable défaut à vaux l’eau partir partir au bon tripot à la fois vert à la fois sot s’entendre dire salaud la même histoire le même enclos ne pas savoir laisser sa peau attendre la gloire à tire d’eau chassé chassé plus tôt et se permettre le jeu de mots bobo bobo vieille blessure de parano le foi le pal en entrepôt y’a pas d’excuse qu’un trou d’eau. Laisser moi faire moi le suppôt que personne blaire qui a tout faux pourtant mes pairs pourtant mon trop a besoin d’air a besoin de peau mystère mystère le fil de fer le fond de veau c’est tout d’un trait j’essais d’ être vrai j’essais d’être pro et les lumières sont pas cadeau juste un éclair sur le trop. Et on embarque dans les dicos sur la musique disco le même thème nono c’est le chaos l’espoir en berne la vache en clos on voudrais bien la poésie mais c’est trop gris c’est trop idiot, attend attend mon frère j’ai d’autre  mots tu est prospère  je suis barjo il reste l’air il reste l’eau c’est un éclair c’est pas de trop comment faire pour les défauts. Voilà la mer voilà le troupeau de vaches de mer de vaches d’eau, j’attend la paire j’attend les crocs la morsure serre la morsure blow même mon père n’a pas eu chaud dans le frigidaire le congélo. Je me suis lancé bientôt fiché faute avouée non sens décuplé,  toujours l’hiver toujours la snow la vrai pas de toxico, faut pas s’en faire tout est dirlo à l’épicerie comme au boulot, voilà la serre le mal de dos après la guerre après le pot. J’aurai fait ça au beaux jours les plus bas y’a rien a faire je le répète c’est idiot cherchez pas le sens c’est la licence l’essence. Écrire ! Écrire ! Quand on a rien a dire au pire on joue on tourne comme une roue, ça y est presque c’est pas une fresque juste de la typo plaqué mauresque c’est pas trop tôt. Voilà! C’est la chute l’épilogue on reprend la vieille formule finale en vous remerciant d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! À la prochaine j’espère !!!

09/03/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire