jeudi 9 mars 2023

 

Bonjour! Bonsoir ! Cette nuit tout est presque prêt pour mon voyage au Portugal. Je suis content. C’est vendredi les gars sont encore à la taverne, jour de paye oblige. J’ai rêvé que j’étais en voiture avec des amis sur une route au bord de l’eau je crois qu’on allais à l’aéroport, je leur racontais que je détestais une personne connus y’a longtemps, y’avait un prof et un pusher. C’est la nuit les gens normaux dorment les autres veillent en prenant un verre, je pense au café campus il y a longtemps sur la montagne j’y buvais toute la nuit je dansais et j’écoutais la musique le disc-jockey était bon y’a eu plusieurs chums de brosse. Tout ça je vous l’ai déjà raconté je crois pas vous avoir raconté mon passage dans une ressource alternative en santé mentale, Solidarité Psychiatrie j’étais vraiment fou c’est souvent de là que partais mes bringues alcooliques parfois j’organisais des soupers communautaires les gens avaient vraiment faim. Je m’ennuis pas de cette époque toute en psychose c’était une espèce de commune déjantée, c’est terrible tout le temps que j’ai perdus là. Je regrette pas d’en être sortis. C’est pas des années dont je suis fier. Et je buvais, je buvais bientôt j’espère entamé ma trentième année de « sobriété » tout ça c’est un jour à la fois. Je vous raconte pas tout y’a rien d’édifiant j’ai blessé des gens… Maintenant je vie mieux sans alcool, parfois j’ai peur de rechuter mais un ami m’a dis que c’était une bonne peur. Fallait être inconscient partir la nuit pour chercher de la dope dans des endroits pas fréquentables… Je pense à tout ces artistes maintenant abstinents c’est bien. Je suis encore dans mon thème de prédilection. J’était un bum, un grand bum maintenant je me rétablis. Voilà pour cette nuit, je dors pas longtemps, la solitude me pèse pas je préfère ça on m’a dis « tu ne seras plus jamais seul » j’y crois. J’ai une autre folie c’est de me croire dans un vieux documentaire de l’Office National du Film avec une bande sonore des années quatre vingt. J’arrive à la fin de ce journal « intime » c’est la chute, la finale, l’épilogue comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Encore une fois j’y suis arrivé !!! À la prochaine je l’espère !!! Ciao !!!

10/03/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire