lundi 20 mars 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! J’écris encore ?! Hier soir je pensais arrêter tout ça, j’ai peur qu’il y ais des photomontages dégradant de moi qui circulent sur les réseaux c’est pas très grave vous saurez faire la différence. Souvent quand j’arrive chez moi après une longue et dure journée je veux tout abandonner. Je serais peut-être mieux de m’acheter une chaise berçante et de me bercer. Ça existe pas la « littérature » en ligne pour exister faut passer par le canal classique de l’éditeur. Mon écriture les intéresse pas je suis trop libre je fait pas ce qu’ils disent, je passe pas par le système d’éducation universitaire probablement qu’ils ont raison mais je continue quand même… C’est plus fort que moi je dois écrire … J’ai hâte, je le répète, de partir pour le Portugal me semble que ça va faire un beau voyage. Suis toujours à la première personne du singulier c’est Narcisse vous direz, mais on ne parle bien que de ce que l’on connait en occurrence moi. J’essaye d’écrire quelque chose qui a du sens, cette liberté c’est celle qu’avait la bande dessinée avant de devenir roman graphique et de rentrer dans un cadre bien définis. Tout ça c’est pas autre chose je le répète encore que mon journal intime. À force de regarder trop de mauvaises traductions de série on finis par répéter je suis désolé sans trop savoir ce que ça veux dire c’est triste… Revenons en à nos moutons, l’écriture beaucoup ne font que naviguer et sont incapable d’écrire une phrase sujet verbe complément, ils savent même pas ce que ça veux dire. On a déjà dis de moi que j’était incapable de définir un concept, vous l’avez ici le concept, le blog à la sauce Bernie voilà tout un langage technique Émile serait pas content. Hier j’ai appris qu’il y avait eu des centaines de morts dans un incendie à l’hôpital Saint-Jean-de-Dieu maintenant on nous a dispersé en ville dont plusieurs dans le centre-sud mon Goulag . On nous dépose un montant dans notre compte bancaire tiens toé! Arrange toé avec ça ! On va quand même manger à l’accueil Bonneau des milliers de repas pour survivre après l’alcool. Et voilà cette nuit je termine comme ça c’est la chute quelques mots encore pour vous remercier d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! À la prochaine j’espère !!!

21/03/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire