jeudi 30 mars 2023


 

Bonsoir ! Bonjour ! Ce soir j’ai regardé le hockey en attendant les cartouches d’encre pour l’imprimante. Je pense au snowbirds j’ai hâte de les voir en personne. J’écoute comme toujours de la musique des années quatre vingt, je suis un nostalgique de cette époque, la vie avait pas encore commencé à faire des ravages. The Cars, « Who’s gonna drive you home tonight » une chanson qui fait un beau portrait des night-clubbers, elle jouait à la fermeture, au dernier verre et je me retrouvais toujours seul. Ça me manque pas… J’ai de la misère a compter c’est au début des années quatre vingt dix que j’ai arrêté de boire j’en avais assez, la vie est bien mieux pour tout le monde. Je regarde des séries sur Netflix y’a pas de publicité mais je suis toujours étonné de voir tout ces gens qui fument, boivent de la bière et du whisky et conduisent des voitures de luxe, des publicités subliminales ? Je crois que des « amis » m’ont abandonné semble qu’ils peuvent se débrouiller sans moi, ça me rend triste j’avais pas le temps de me rendre aux réunions du conseil d’administration. Je crois pas avoir écris où dis du mal d’eux. C’est la nuit, j’écris c’est tout ce que je sais faire. Bientôt je vais participer a une formation du Centre d’apprentissage Santé et rétablissement quelques heures avec un nouveau collègue en avril. La générale de notre pièce de théâtre arrive rapidement j’essais d’apprendre mon texte. Bientôt ce seras le voyage. Pour les amis j’ai peut-être fait une gaffe comme vous voyez le Goulag est toujours mon journal intime. C’est pas très poétique mon affaire cette nuit, des mots pour me faire pardonner si il y a besoin de pardon. J’essais un passage poétique.

Mélasse morte

Pétrole au champ

Dans le dis sirupeux

Presque subliminal

Visqueux

Voilà quelques vers pour ne pas être en reste au fond et c’est probablement vrai je suis un pas bon. Y’a une application qui existe maintenant qui sait écrire et répondre aux questions bientôt on auras plus d’écriture la machine va produire, tout ces textes ce seras de la perte. Plus d’autre raison d’écrire que personnelle ça auras été un grand coup d’épée dans l’eau. Je termine là-dessus c’est la chute comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! À la prochaine j’espère !!!

31/03/2023

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire