jeudi 23 mars 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! Ce matin la femme de ménage devrais être là, c’est vendredi. Comme toujours je suis incapable de nommer les émotions qui m’habitent. Le plus près ce serais le spleen baudelairien, je me réfère pas à n’importe qui… C’est un ensemble d’émotions bouleversantes aujourd’hui on dirais peut-être bipolaire. Un moment en haut dans la volupté l’autre en bas déchiré. On dis aussi le spleen de Paris pour le moment je m’en vais au Portugal et son fado c’est dont beau. Hier j’ai acheté une carte de Porto et une autre de Lisbonne j’ai réussis a situer l’hôtel à Lisbonne pour ce qui est de Porto un transfert va m’emmener de l’aéroport à l’hôtel. Hier j’ai fait un test de marche je peux le faire un bon moment c’est bien. Y’a plein de choses à voir là bas je vous en parlerai pas trop je vais attendre d’être sur place. J’aurais bien aimé être un vrai écrivain mais je suis une imposture. J’usurpe les droits de nos bons étudiants qui apprennent le français pour faire carrière d’écriture. J’entends une moto déjà! Quand je pense à Baudelaire je pense à nos vapoteurs qui sont pas autre chose que des hachichins. Je crois pas par exemple qu’ils aient le génie d’écrire quelque chose sur leurs « moderne » expérience, Je connais un poète qui fait l’éloge de la dope mais je crois pas qu’il est conscient du mal que fait la psychose je crois pas aussi qu’il sait d’où viens le mot assassin les carnages sont souvent le fait de gens intoxiqués. J’ai un déjà vu, un retour en arrière, j’ai commandé une montre elle s’en viens c’est comme si j’avais déjà écris tout ça. Je sens votre regard par-dessus mon épaule, le regard qui épie.  Je dois vous avouer que je veux pas écrire sur le rétablissement d’autre le font mieux que moi. Je préfère m’en tenir au partage de mon expérience dans les formations du Centre d’Apprentissage Santé et rétablissement je suis bon là-dedans. Reste quelques jours un coup a donné pour le Théâtre du Nouveau Monde et un autre pour le CASR après je m’envole. Ça devrais bien aller. J’en suis presque à la fin pour ce soir, à la chute. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là. Au revoir !!! À bientôt !!! J’ai plus de mots je vous embrasse. À la prochaine j’espère !!!

24/03/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire