mercredi 15 mars 2023

 

Bonjour! Bonsoir ! Voilà ! J’ai tout les papiers nécessaire pour partir au Portugal, mon amie agent de voyage est excellente. Ne reste plus qu’a arriver au mois de juin. J’ai hâte de partir une amie m’a dis qu’elle avait bien aimée discuter voyage avec moi. J’ai eu des problèmes avec ma TV en streaming mais j’ai réglé. Cette nuit je suis réveillé c’est de l’insomnie. J’ai de la misère avec mes chaînes en streaming il m’en reste une a récupérer. Quand un problème de réseau arrive pour le régler ça vous bouffe tout votre temps, je comprends que certains soient accrochés à ça, ça gèle on se sent plus. Je me suis vu sur une photo récente je suis devenu gros, le double menton !  Tout ce que j’avais peur dans ma jeunesse je le deviens. Je sais pas si vous avez remarquer, moi c’est comme ça, je termine une bonne chose d’un côté et de l’autre je sabote, c’est étrange et inconscient. Je mange des biscuits soda avec du fromage en tranche c’est pas un grand festin. Cette nuit c’est pas fort comme texte, un petit quotidien accablant. Je sais pas pourquoi quand j’écris y’a toujours un moment où je pense aux poètes disparus y’en a tant … J’espère qu’il va faire beau et chaud pendant mon voyage. Ce matin un ami part pour la Californie… Je baille j’ai sommeil je pense à tout les appareils on est déjà mercredi mon lecteur avait raison ça va passer vite. Je me vois déjà à mon spot à l’aéroport pour attendre que les barrières ouvrent qu’on puisse déposer les bagages et aller attendre sur le quai  d’embarquement. J’ai toujours peur de tout rater mais je vais y arriver… Le printemps arrive on est maintenant à l’heure avancée c’est suffisant pour être dérangé. Quelques mots encore cette nuit j’en manque. Le voisin fait son épicerie au dépanneur pendant que l’autre prend le taxi, l’âge avancée nous donne plus de moyens. Chez moi c’est le silence, c’est très bon pour dormir. Pendant ce temps là ils préparent les autobus pour le matin les gens qui s’en vont au boulot. J’entend le tic-toc de l’horloge, j’écris rien de fort. Je termine j’arrive à la fin c’est la chute. J’ai réchauffé le studio c’est plus confortable. Voilà comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là  !!! À la prochaine je l’espère !!! Ciao !!!

15/03/2023


1 commentaire:

  1. Chanceux de travailler avec ce bon comédien. Une autre corde à ton arc... bon texte.

    RépondreSupprimer