lundi 6 mars 2023

 

Bonjour! Bonsoir! Hier me suis fait couper les cheveux chez un barbier miséreux, ça payait pas de mine comme on dis quand même une coupe ça me change la gueule. L’amie agent de voyage est revenue elle va m’appeler ce matin. Cette nuit je suis pas mélancolique. Je vous écris mon journal intime quand vous m’en parlez en personne je suis égaré je retiens pas tout ce que j’écris… Le mois de mars est tranquille pas de formation, je vous écris toujours dans la sobriété. La semaine prochaine je vais rencontrer le comédien professionnel avec qui je joue je vais faire de mon mieux et là je plonge dans les entrailles émotives cet état sulfureux proche du malaise sur lequel j’arrive pas toujours a mettre des mots. Nommer la bête ce n’est pas nécessairement l’abattre juste s’en défaire un peu se tenir loin de ses griffes de ses crocs qui lacèrent l’âme la font crier au mal. Je serai jamais libéré de cette douleur, je devrai respirer et juste tendre à la liberté… Je suis content d’avoir mon passeport de pas être sous mandat du gouverneur général. Je dois être prudent, j’aime pas beaucoup les éloges à la drogues, elles fait poser des gestes meurtriers. Je lis de grands romanciers mais j’arrive pas à leurs chevilles, souvenir du barman qui m’appelait Bernie Taupin du nom du parolier d’Elton John ça a peut être joué dans mon désir d’écrire, j’ai toujours admiré cet artiste britannique… Ma job principale aujourd’hui c’est de rester sobre ensuite le mieux peut advenir… Ce matin on va peut être régler des détails du voyages semble que la langue portugaise c’est difficile ce seras une aventure. Je vous ai pas raconté., j’arrive à mieux marcher je suis heureux je suis revenus. Je touche du bois. Je viens de prendre une douche, ça me fait pensés aux hôtels que j’aime bien. Je suis content d’avoir trouvé une crème a barbe qui ressemble à celle que j’ai acheté en France. Je suis parfumé c’est agréable. J’ai hâte d’être à l’aéroport Trudeau hier j’ai parlé voyage avec une amie, la préparation ça fait aussi partie du voyage. Quelques mots encore, le bonheur c’est aussi de ne plus avoir a me noyer dans les drogues et l’alcool. Voilà! C’est la chute l’épilogue comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! À la prochaine je l’espère !!!

07/03/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire