mercredi 22 mars 2023

 

Bonsoir! Bonjour ! j’espère que ça fait pas trop longtemps que vous attendez. J’ai finis ma nuit. Je vais essayer la poésie en éloignant l’ennuis pour dire ce qui  se dis dans les plis de la nuit… Tentez par la terre et l’oublie du père pour aller vers? Le jour et l’enfer le réconfort de la mère. Pair pair pair je suis dans la mer je désespère mais je suis solidaire au bout des mots y’a rien d’à propos sacré salaud qui a besoin d’un petit pot pour boire la misère sans laisser faire, J’aurai tenté de dire sans élixir seul au café et à la nuit tombé comment je suis désespéré. J’écris ça pour vous qui lisez si peu et ne crois pas en là médecine des mots cette semaine là bonne sœur s’est payé ma gueule moi et mon désir d’écrire. Je suis trop vieux qu’elle pense je devrais me contenter de jouer à la pétanque avec mon manque… J’attend d’être payé j’ai peur d’être oublié tanné repoussé j’en suis pas au labiale ni aux prouesses fluviales loin de la capitale sacré pédale y’a pas d’histoire que du désespoir du noir que j’aperçois dans le miroir tout un foutoir. Tout le monde sait que j’essais d’être vrai dans ma tête un va chiez tiré désalimenté désespéré  quoi dire d’autre au bout des mots à vaux l’eau il est pas question de plagiat maudit verras car c’est le porc la bête grasse qui laisse sa trace dans le cholestérol et ça colle ça colle comme à l’école le partage du sibole en couperole c’est un vol de ce qu’il y avait dans le bol…. Et je plie me replis dans l’ennuis je répète mon cœur cri de la fausseté de ces allitérations toutes près du non de la négation, je sais plus ce que je dis vieux hippie dans … Faites moi une place pardonnez moi de laisser ma trace après vous pourrez rire faute de pouvoir dire, pour les religieuses il faut écrire des louanges merveilleuses aux anges, elles rient toutes encarcanné dans leurs foi christique débarrassé de la névrose à cause, à cause. Voilà c’est ça cette nuit ça finis comme ça commence c’est pas des vers épiques une poésie une supplique, Que de pauvres mots. Comme toujours je termine en vous remerciant d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! À la prochaine !!!

23/03/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire