dimanche 31 décembre 2023

 

Voilà la nouvelle année ! Je vous souhaite à tous de la santé, sans ça y’a rien. Minuit s’en viens je pense à la matriarche hospitalisée. Je vais lui téléphoner. Je souhaite aussi de l’amour à ma famille, mes frères, ma sœur et leurs conjoints conjointes mes neveux mes nièces et leurs beaux enfants, du bonheur rien que du bonheur. Vous allez m’excuser je me fait des souhaits, une autre journée, et c’est le jour de l’an, sans alcool. Une pensée pour les proches qui sont partis. J’oublie pas tout ceux qui suivent mon blog et  mes aventures sur les médias sociaux et autre. Me semble qu’hier encore je giguais sur l’accordéon de mon parrain en faisant trembler, le seul endroit sur ce plancher où c’étais possible, dans le sous-sol chez le patriarche. Vous souvenez vous de cette époque où le folklore était très à la mode, mémère pis pépère qui jouais de la musique à bouche, de l’harmonica. Ma sœur et ma cousine qui chantais… Ça prenais un coup solide, y’a une tante, et je la comprend qui voulais jamais rater le Bye! Bye! C’est pas elle qui prenait un coup. Parfois pépère allait se reposer sur mon lit. La mode a passé après on allait fêter dans les clubs c’était assez Rock’n’Roll. J’étais quand même malheureux ça a pris beaucoup de temps avant que je puisse vous dire comme ce soir que je suis heureux. J’essaye d’avoir de la gratitude, je me trouve privilégié d’être si bien entouré. Je salut les cousins et les cousines, les petits cousins, les petites cousines. Une heureuse année à venir pour les gens du Théâtre Aphasique, du Théâtre du Nouveau Monde, du groupe Reprendre Pouvoir, et de L’Institut Universitaire de Santé Mentale de Montréal. Je veux pas en oublier c’est une Bonne Année globale que je veux faire parfois je rêve d’un monde de paix et de sérénité. Je vous écris et je suis ému, une autre année où je vais prendre un coup de vieux et où j’espère mener à bien mon nouveau projet. Voilà pour la nouvelle année et je pense à tout ceux que j’ai oublier je vous fait mes vœux. Je pense à tous et je vous embrasse et espère vous faire une grosse accolade quand on se verras. Bonne Année ! Et le paradis à la fin de vos jours ! Bye !

31/12/2023

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire