lundi 18 décembre 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! Je vais commencer par vous souhaiter un joyeux temps des fêtes et dire merci à la journaliste Sophie Pouliot pour son article dans le magazine Jeu sur nos activités théâtrale. Je sais pas si mon activité est commerciale si je dois payer un pizzo… Vous voyez mon état d’esprit paranoïaque aujourd’hui. J’essaye d’écrire quelque chose qui a du bon sens pour une fois. Ma façon est toujours la même, je vise toujours l’émotion, aujourd’hui on parlait d’écrire sans s’arracher les tripes justement c’est de ça qu’il s’agit montrer ce qu’on a dans le ventre écrire un miserere parce qu’on est bouleversé. L’âme en épave échouée sur les hauts fonds du mensonge. J’ai un peu de difficulté avec les jokes a connotation sexuelle me semble que l’époque se prête pas à ça. Bon ! Je sais pas si y’a des lecteurs lectrices qui ont eu des partys de bureau et on flirté près de l’imprimante, les temps changent on parle plus de photocopieuse maintenant c’est des scanners. Je vous écris pendant qu’a la télé c’est le match de hockey. J’écris rien de très touchant je m’ennuis de la matriarche de parler de la pluie et du beau temps qui se fait rare. Je sais qu’il y a des gars qui vont trouver ça difficile ce seras leurs premier Noël sobre je suis de tout cœur avec eux, un jour à la fois ça se fait… Je sais pas comment vous donner l’espoir que ça va aller mieux mais oui. Parfois moi j’ai ce que les professionnels appellent des cravings mais ça dure qu’un moment… Moi l’alcool à la fin ça me faisait pleurer, je pleure encore mais moins souvent. Je sais que je suis pas le seul a avoir pleurer dans le temps des fêtes on vie toute sortes d’émotions. On pense à ceux qui nous ont quittés, à ceux qui viennent d’arriver l’espoir, je vous souhaite aussi la paix. Tout ça pour dire que le rétablissement est possible, la joie va revenir les rires aussi mais des rires francs. Ce soir je suis bien je vous encore une fois d’être bien jusqu’à la fin de l’année. Je compte continuer a écrire le blog pendant le temps des fêtes, revenez-y. Voilà ! C’est la chute, l’épilogue, la finale !!! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine.

19/12/2023

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire