jeudi 28 décembre 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! Le jour de l’an s’en viens, je trouve ça un peu fatigant quand ils disent que ça prend des bulles. Y’a longtemps que je suis pas un fan des Bye! Bye!. Dans le temps je préférais prendre un coup sois avec la parenté dans le sous-sol chez le patriarche où dans des fêtes ailleurs. La télé j’avais le reste de l’année pour la regarder. Aujourd’hui c’est sec et c’est tant mieux, je suis sec de toute façon j’aime pas l’alcool. Je pense au gens qui vont commencer l’année sans leurs êtres chers c’est difficile… Je continue a vous écrire, j’ai de la lecture intéressante quelques romans et un livre d’art intitulé À plein volume : Basquiat et la musique c’est le livre de l’exposition, je regrette de ne pas y être allé. Si on demandait de la neige à Émile, « A comme la neige a neigée, ma vitre est un jardin de givre » ce serait plus beau quoi qu’un peu mélancolique. J’essais d’imaginer le discours d’artistes alcooliques qui boivent ça dois pas être reposant. J’écoutais le poète abstinent dire que la bouteille était toujours à côté c’est vrai mais faut pas aller la chercher prendre un thé à la place et parler. Je sais pas si le souvenir c’est suffisant pour rester sobre mais je me rappelle la misère… La solitude aussi et le grand sentiment dépressif parfois la psychose y étais je voulais mourir heureusement aujourd’hui je me rétablis je pense que j’ai une belle vie. La nouvelle année plusieurs prennent des résolutions qu’ils ne tiennent pas. Cet après-midi j’ai parlé avec la matriarche elle tricote. Je sais pas si les snowbirds sont rendus j’espère qu’il fera beau en Floride. Un mot pour mes autres lecteurs voyageurs qui sont au Mexique du beau temps aussi… Pour ceux qui ont lu le deuxième livre     n’ hésiter pas a commenter c’est toujours apprécié. Bon, j’ai presque vidée un sac de chips c’est pas trop bon pour le cœur. Je termine ça et je vais me replonger dans la lecture. Ouais! Y’a longtemps que j’ai écris quelques choses d’aussi vide. Voilà! C’est la chute !!! L’épilogue !!! La finale !!! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Quelques mots encore et on y arrive !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine je l’espère !!! Ciao !!! Bye !!!

29/12/2023

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire