dimanche 10 décembre 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! Une victoire pour l’équipe locale hier, moi j’ai dormis j’étais assommé. Je vous écris de la nuit. Avec ces guerres et ces grèves ont demande beaucoup aux gens de piger dans leur capital d’espoir. Faudrait pas attendre qu’il en reste plus, pour les guerres je crois que les civils sont en mode désespoir. Je crois que pour certain français le temps des fêtes c’est la trêve des confiseurs on en profite pour manger mais je crois que là bas ils ont aussi besoin d’aide comme les restaurants du cœur, ici on avait, j’en entend plus beaucoup parler le Resto Pop. Y’a toujours les banques alimentaires. J’ai vu dans un film et j’y avais pas pensé des campements de tentes en milieu urbain, des tentes qui servent d’abris aux alcooliques et aux toxicomanes actifs. Mourir intoxiqué dans la froidure de l’hiver on choisis pas ça.  Ils deviennent tous si triste après le rush il tuerais pour avoir encore de la dope et remonter. Je suis encore dans mon sujet de prédilection la consommation d’alcool et de dope, l’un ne va plus sans l’autre. Mon bonheur il est là dans la sobriété, de retour, j’ai dormis pense à l’intelligence artificielle a la qualité du français… Hier j’ai fait ma recette de poulet, une poitrine de poulet farcis avec de l’ail on la fait revenir dans la poêle ensuite on la dépose sur deux où trois tranches de bacon on assaisonne avec du sel du poivre des herbes de Provence on badigeonne de moutarde de Dijon et rajoute un peu d’huile d’olive, on met au four dix quinze minutes à quatre cent vingt cinq qu’on a réchauffé avant. On laisse refroidir et on mange accompagné des légumes de son choix. Essayé c’est délicieux et encore meilleur le lendemain. Bon! Ça décris bien mon état d’esprit parfois j’aime bien faire la cuisine, cette recette là existe peut-être déjà mais je l’ai fait comme ça en réfléchissant. C’est bon! Cette nuit je suis dans un bon état d’esprit, la douleur semble vouloir cesser. La recette c’est loin de mon sentis mais ça me donne une pause. Je pense à Tiger Nain mon neveu un cuisinier hors pair. Voilà! C’est la chute, la finale, l’épilogue. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine je l’espère !!! Bye !!! Ciao !!!

10/12/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire