vendredi 1 décembre 2023


 

Bonjour! Bonsoir ! Je suis là bien là. Je pense à ce que je vais vous écrire. C’est difficile  j’ai encore sommeil.  Tout est dans les valeurs. Rêve : J’étais dans une clairière, un parc ? Avec un ami inconnus et sa mère on parlait de secte et de spiritualité, les deux marchaient avec moi on cherchais un taxi pour se rendre je ne sais où, je me suis réveillé… Encore le rêve, une pizzéria. Je sais pas ce que ça veux dire je crois qu’il y a quelque chose de sexuel là dedans. En ce moment je suis plus réveillé j’étais dans un sommeil paradoxal. Aujourd’hui c’est le vendredi de la femme de ménage, je lis un roman gay je me prend au jeu pourtant… C’est toujours la nuit à Montréal y’a pas encore de neige, hier j’ai parlé avec la matriarche j’étais content on a discuté comme avant qu’elle sois hospitalisé. J’ai aussi parlé avec mon bro qui s’occupe beaucoup de la matriarche qui m’a dis qu’elle était en perte d’autonomie et qu’elle sortirais pas de l’hôpital. Je m’ennuis déjà de la matriarche. Ce matin je commence mon nouveau projet sans savoir, comme toujours si je vais y arriver. J’ai un nouveau cahier reste plus qu’à travailler. Cette semaine je suis allé prendre un café avec un ami à la pâtisserie polonaise, je crois vous en avoir déjà parlé. Lentement je bois mon café chez moi, je pense à l’ami sclérosé, il se fait faire la lecture de mon deuxième bouquin. J’ai téléphoné a l’autre ami je crois que je l’ai dérangé il a été un peu rough avec moi. C’est pas grave. Je pense à l’ami historien de l’art, j’ai pas de nouvelles j’espère qu’il va bien, c’est surement difficile pour lui c’est la deuxième fois qu’il passe au feu. Parfois je pense à la poète Josée Yvon qui disait qu’il fallait tout dire. Mon bro m’a encore dis que mes livres c’était un bel accomplissement, je l’ai remercié. Voilà je pense aussi à mes lectrices fidèles j’aime bien savoir. Quelques mots encore avant de terminer, toujours l’idée du talent, qu’il faut quand même travailler. La nuit s’achève je suis bien réveillé, dehors les rares voitures passent à toute vitesse. C’est la chute, l’épilogue, la finale, la conclusion, je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine je l’espère !!!

01/12/2023

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire