dimanche 3 décembre 2023

 

Bonsoir! Bonjour ! Je suis incapable de vous nommer les sentiments  que j’ai. C’est dimanche jour franc plusieurs sont rentré. J’ai dormis, hier j’ai rendu visite à l’ami, discussion très intéressante en revenant je suis passé au supermarché j’étais au bord de la psychose. La thématique c’est toujours là même pour le fond, pour la forme c’est très difficile d’ être différent. À Montréal on parle de laisser des commerces du Quartier Latin ouvert vingt quatre heures. Ce seras le paradis des alcooliques. J’attend la neige je me questionne sur mon implication au théâtre, je me trouve pas très bon. Cette nuit j’ai de la difficulté à rester éveillé, je veux vous donner a lire. Tout à coup ça sent bon y’a un parfum de savon, c’est moi j’ai pris une douche et je me suis parfumé. Je me suis recouché j’ai dormis, je me souviens plus à quoi j’ai rêvé. Ce matin je suis moins paranoïaque, les désirs de mort sont moins intense. J’ai sortis mon recueil de poèmes de Francoeur c’est intense avec l’ami on a discuté de l’ouvrage « Les rockers sanctifiés » que j’ai malheureusement jamais vu, jamais lu. C’est une œuvre importante. Francoeur est toxicomane il est déjà vieux je crois simplement que malgré son œuvre il a une haine de lui-même. Hier en revenant chez moi j’avais décidé de ne plus sortir . Je suis entré au supermarché devant moi y’avait une femme qui a pris un petit chariot, elle l’a laissé avec deux sacs de chips dedans. J’ai pris ça comme un message pour moi sur mon alimentation pourtant je fait des efforts, je mange des fruits et des légumes. Y’avait beaucoup de monde au supermarché un jeune commis est passé tout près de moi pour placer les deux litres de lait. Il était trop près je lui ai demandé si j’étais « assez gros pour lui » ? Ce matin c’est l’émission littéraire ça risque d’être intéressant c’est une interview de Danny Laferrière. C’est assez extraordinaire l’offre de formation pour publier un livre, on veux nous soutirer jusqu’au moindre sous et il en reste plus pour l’essentiel, je remercie les gens de Bouquinbec qui ont fait un travail exceptionnel. Je vais récidiver. Voilà! Je termine, c’est la fin, la conclusion, l’épilogue !!! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine je l’espère !!!

02/12/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire