dimanche 10 décembre 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! J’ai ouvert la fenêtre, un peu d’air frais c’est bien. La télé est sur le hockey. Dimanche lentement les jours passent bientôt on seras vraiment en hiver avec Noël. Je peux pas faire autrement que me rappeler mes tristes Noël d’antan. J’étais chômeur c’étais long, chômeur et malade je souhaite ça a personne. Mes neveux et nièces ont grandis ils ont de belles familles, c’est bien. Moi je suis le bonhomme seul chez moi, c’est aussi bien comme ça j’aurais pas su comment rendre des enfants heureux, y’a quand même eux des fêtes mémorables. Y’a plus de trente ans je me suis posé rue Sainte-Catherine et j’ai commencé à me rétablir. J’ai de la difficulté avec certaines personnes quand l’affect est impliqué. Ça me fait délirer je deviens paranoïaque. En ligne on échange un peu sur nos relations, moi j’ai raté bien des occasions des échecs de toute façon je buvais mes payes. Aujourd’hui je me rebâtis j’ai pas envie, pas le désir d’entrer en relation amoureuse. C’est triste la pluie fait fondre la neige. Je suis un peu tanné des photos arrangées de filles sur Facebook ça m’intéresse pas. Y’a quand même le coffret des disques vinyles des Beatles qui eux aussi sont de bons et de beaux souvenirs. La nostalgie parfois… On braille en écoutant Yesterday. Les jours passent je vieillis, je réinventerai pas l’univers. C’ est la nuit j’ai beaucoup rêvé me souviens plus à quoi ici on dirais que ça commence à « vivre » la fin de semaine, la police est passée, ils ont embarqué quelqu’un. Bon! Me suis douché, poudré et parfumé ça va mieux. Je suis plus réveillé même si il est tôt dans la nuit. C’est toujours le journal de mon goulag, du temps qui passe. Comme toujours j’aime le parfum. Cet après midi j’ai une répétition ça risque d’être bien je vais bouger. Ma douleur à la fesse semble vouloir disparaitre. L’ami sclérosé se fait lire mon livre, j’espère que lui et sa lectrice aiment ça, J’y avais pas pensé à mon futur j’angoissais beaucoup mais pas là-dessus. Hier j’ai parlé quelques minutes à la matriarche je lui ai juste dis que je pensais à elle. Voilà! Je termine là-dessus, c’est la chute, la finale, l’épilogue. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque -là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine j’espère !!!

11/12/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire