samedi 23 décembre 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! J’écoute toujours des chants de Noël. Je me rappelle du patriarche qui aimait tant chanter. Bien que je sois pas malheureux y’a eu des années où j’étais heureux mais je le savait pas. Y’a toujours des chansons que j’aurais aimé écrire, je sais pas si y’aurais un moyen pour donner plus d’amour dans le monde, moi j’essaye mais c’est bien imparfait. Encore cette année ce seras Noël Montréal Centre-Sud je l’écris sans cynisme et sans nostalgie. C’est dans le cœur, dans l’âme que ça se passe, pas de malice. Je me donne pas de mal, je vous écris comme ça tout les soirs. Je pleurai pas j’ai tout ce qu’il me faut. Je demande au petit Jésus de pas m’abandonner. Je sais pas si c’est le moment de vous souhaiter Joyeux Noël mais je le fait, Joyeux Noël demain soir vous aller certainement réveillonner. Vous êtes tous dans mon esprit et dans mon cœur. Je réfléchis souvent sur l’écriture comment je pourrais m’améliorer ? La seule réponse que j’ai c’est d’écrire, écrire, écrire… Je suis quand même ému et j’ai de la gratitude parce qu’on me laisse vous écrire. J’ai les petites nièces et les petits neveux dans mes pensées j’espère qu’ils sont heureux. Je les embrasse tous. Je viens d’écouter une excellente toune du band des impatients Noël des deux bords sur https://lesimpatients.bandcamp.com/  encouragez les ça vaux la peine… Bon! On vous feras pas les Charlots prient Sainte-Catherine mais ça doit être long dans le campement. Je sais pas j’ai une comptine qui me reviens dans la tête c’est probablement la première chanson que j’ai entendu ça fait Petit Jésus bonjour, mes délices, mes délices, Petit Jésus bonjour mes délices mes amours. Avez-vous déjà manqué de tout assez pour apprécier avoir le choix entre une tartine de beurre d’arachides, un grilled cheese où des oeufs bacon, je dis merci. Bon! À moins d’être dans le grand nord y’auras pas de Noël blanc cette année. Quelques mots encore pour vous souhaiter un joyeux Noël remplis de lumière, une période méditative et du plaisir avec vos enfants. Pour revenir à la bouffe quand tout ce que tu a c’est une canne de Kam c’est pas fort. En ces temps troublés livrés à la guerre ne jamais oublier qu’on vie en paix. Je vous souhaite une heureuse merveilleuse période des fêtes. Joyeux Noël encore ! Ciao !!!

24/12/2023

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire