lundi 11 décembre 2023

 

Bonsoir! Bonjour ! Je suis désolé pour ceux et celles qui lisent mon livre. Ma façon d’écrire et mon propos ont la même « tonalité » sur mon livre et sur mon blog. Je suis incapable d’écrire autrement. Hier je suis allé à la répétition théâtre ma tête virevoltait entre le génial et le moins que rien, c’est fatigant. J’arrive pas a rester bien un long moment, je suis un usurpateur j’ai jamais été écrivain juste un têteux. C’est assez terrible mon manque d’estime pourtant je fait de mon mieux. Je me souviens plus à quoi j’ai rêvé cette nuit. Pourtant la littérature, les livres ça a toujours été ma passion. La lecture pour moi ça a toujours été un refuge dans mon quotidien déglingué jusqu’ici ça m’a permis de survivre à plusieure tempêtes psychiques et psychiatriques. Que ça je n’ai eu que ça, je demande encore une fois votre indulgence. Je salut les fidèles lectrices du blog, si vous n’avez pas mon dernier livre c’est toujours possible de le commander. J’aime bien les répétitions avec les gens du théâtre aphasique et de l’institut sans oublier les impatients. J’essais toujours de me rétablir c’est jamais exactement comme je voudrais mais ça avance. J’essais de me souvenir à quoi j’ai rêvé mais c’est un grand ratage, je me répète. Je retravaille pas les textes j’aime les laisser crû, souvenir d’école secondaire… Je reviens pas là-dessus c’est pas intéressant vous me direz c’est pas à moi de juger c’est aux lectrices. Quand j’écris c’est une espèce de fin du monde de fin d’un monde dont j’arrive pas à me débarrasser. Déjà je vie dans le souvenir, les actes manqués parfois c’est à quoi bon. Je ne tiens que cinq où six lecteurs, lectrices. J’abandonne pas, je sais pas où je vais mais j’abandonne pas. Hier j’ai été pris dans une foule de gréviste métro Papineau . Un gros et grand gars noir s’est installé près de moi et a craché à mes pieds c’est dégueulasse, j’ai changé de place. Un poème :

Entre deux lignes

De mots où de coke

Défuntisé au plus sacrant

La mort me guette

La plume me traite

Le temps le temps

Et l’an élan

L’éléphant

Voilà pour cette nuit c’est la chute, la conclusion, l’épilogue. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine je l’espère !!!

12/12/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire