vendredi 8 décembre 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! Vendredi soir, je suis un peu fatigué y’a quand même pas mal de monde qui ont été intéressé par mon livre. Je rêve encore de voyage mais pas avant deux ans en espérant que le monde se calme… Dans l’édifice y’a des voisins qui se battent je crois. Je vérifie pas… Viens d’écouter Crowded House leur hit Dont dream It’s over ça m’a toujours rappelé les Ventures je sais pas pourquoi. J’écoutais le matin quand j’étais helper sur un camion de livraison de portes et fenêtres. Je me faisait aller la gueule je pense que jamais j’ai dis autant de niaiseries que dans ce camion là. J’ai regardé l’émission sur l’intelligence artificielle je continus d’écrire ne serais ce que pour mettre un peu d’humain dans cette machine plutôt qu’art je dirais qu’écrire un blog c’est de l’artisanat étant donné la vitesse à laquelle les choses changent… L’ami sclérosé se fait lire mon livre il aime ça, il dis que c’est moi je suis content.  Ce matin j’irai au supermarché j’ai le frigo à remplir. Ouais! Je crois que je vais devoir changer de chaise c’est ce qui cause la douleur à ma fesse, quand je fait un transfert de poids j’ai plus mal. Me suis fait une beurrée de beurre de peanuts les français diraient une tartine de beurre d’arachide c’est pas à Paris qu’on trouve du beurre de peanuts. Un jour je retournerai è Paris en France je ne sais où pour écrire pour l’instant y’a trop de gens qui me tiennent ici. Je pense aux snowbirds, je sais pas si le bro va encore en Floride cet hiver ? Au Mexique comme à son habitude peut être ? Mais une fois le bro et la snowbird partis qui va s’occuper de la matriarche ? Je le ferais bien mais j’ai pas de voiture. Bien comprendre quand les syndicats parlent de peanuts c’est pas grand-chose. Je vois les membres de la FAE gratter le fond du pot et c’est malheureux.  Je sais pas si ils peuvent retirer leurs REER pour ceux qui en ont c’est pas une bonne partance. Je fait une petite prière pour que ça se règle avant Noël. Voilà c’est la chute, l’épilogue, la finale, la conclusion. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine je l’espère !!! Ciao !!!

09/12/2023

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire