mercredi 27 décembre 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! Ce soir l’estime que j’ai de moi est très basse pourtant ça arrive avec des gens que j’apprécie, je dirais même que j’aime. Je me suis acheté de la lecture, écouté une entrevue radio avec le gagnant du prix Médicis. Je vais continuer le théâtre et mon implication au Centre d’Apprentissage Santé et Rétablissement. Toujours avec le défi de combattre la stigmatisation. Parfois c’est omniprésent cette auto-stigmatisation, je dois me raisonner. Je veux pas m’excuser avec la maladie, j’essais d’agir comme un être humain normal si de nos jours ça existe, j’aimerais bien être un écrivain mais je constate que plusieurs ont fait des études littéraire. Je sais pas trop où je vais c’est pas avec mon secondaire trois pas finis que… Mais non! Mais non ! Je suis capable parfois, j’ai de ces moments pénibles…

Cheeseburger all dressed rue Ontario

On me tiens en laisse je suis à l’os

Folie féroce

Je bois de l’eau

J’ai pas la bosse

Vive le métro

Quand à l’atroce

Laissant la peau

Mourir pathos

Rien ne vaux

Voilà un poème, ce soir je peux pas écrire rien de mieux. Bientôt c’est la nouvelle année, j’ai remarqué que les jeunes à leurs premiers poèmes les trouvent pas bons. Moi je suis plus jeune je devrais me recycler dans la vente de voitures ? Je suis allé à la librairie et manger un burger avec l’ami c’était agréable y’a longtemps qu’on s’étais vu. On a roulé sur les rues du plateau et on s’est rappelé nos anciennes frasques de pauvres bums en mal d’amour. Ce soir il pleut bientôt peut-être de la neige, la nouvelle année va s’installer tranquillement. Ce soir les muses sont pas là, je ne bois pas, je ne bois plus, je préfère ça. Je sais que plusieurs artistes sont morts de leurs consommation. Tiens je vais vous répéter ma consigne si vous ne voulez plus recevoir mes courriels nouveauté où si tout simplement vous êtes fatigué de me lire signalez le moi par courriel je vous retire de la liste. Parfois j’essaye d’éviter d’écrire sur la politique parfois j’entend des choses aberrantes et ça me blesse ça mérite pas une réponse pas un mot. Voilà! C’est la chute, la finale, la conclusion !!! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! À la prochaine je l’espère !!!  Obrigado !!!

28/12/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire