vendredi 19 octobre 2018

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Ce matin j’ai pris une longue marche, traversé mon goulag pour marcher dans le village gay, l’équivalent de six stations de métro, je m’entraine un peu pour être capable de marcher à ma visite à San Francisco. Ai acheté une carte mémoire pour mon appareil photo, je crois que j’en avais pas besoin mais on sait jamais. J’étais près de la place Gamelin personne semblait fumer du cannabis… J’ai transférer des photos de mon appareil à mon ordi. Me suis arrêter manger une frite et un burger c’est un quartier assez chaud maintenant je me prépare un café… Je pense qu’il est interdit de fumer dans des lieux publics, les gens vont fumer chez eux, j’imagine déjà certains appartement envahis pas les fumeurs et l’alcool, chacun à droit à trente grammes… Dehors il fait très beau y’a une belle lumière, les arbres sont colorés le ciel est bleu… J’ai hâte à demain pour lire le cahier voyage de LaPresse+. Mon senti est bien cet après-midi, j’ai remarqué que ces temps-ci je me promène le vendredi… Je pense à la matriarche et ses quatre-vingt-huit ans, elle est toujours en bonne forme. Vous devriez voir tous ces camions qui passent devant chez moi. C’est la ville c’est le goulag occidental… Je pense à monsieur Francoeur qui fête ses soixantes dix ans le deux novembre avec Aut’chose et ses pairs poètes… Je suis toujours étonné d’apprendre qu’il carbure encore au Jack Daniels et à la bière… J’écoute une émission sur une nouvelle station qui s’appelle QUB… On y cherche que la controverse… Je sais plus où je vais avec ça, je consommerai pas parce-que c’est légal, ce matin ceux qui sont pas au parc Gamelin sont probablement psychotique à l’urgence de l’hôpital. Semble que quand on sait d’où proviens le cannabis c’est préférable, laissez-moi vous dire que je le savais mais que ça m’a quand même détruit. J’ai passé trop de temps là-dessus… Je veux pas finir bouffi par l’alcool et la drogue. Aujourd’hui aucune substance, les drogués sont pas tous en show… Faut y aller aux alentours du métro Berri voir comment vie cette faune, c’est dur très dur… J’ai hâte d’en sortir de ce sujet là. Je vous ai tout raconté, je suis vide, c’est le jour, je suis revenu de ce mauvais senti où j’ai longtemps vécu, ça me paralysait, j’osais pas, y’en avait toujours un autre qui l’avait fait qu’on me disait inutile de s’entêter… Mais moi, la personne unique que je suis écris et y’a personne qui à la même expérience que moi. C’est certain que l’auto, boulot, dodo ça peut devenir déprimant mais la dope aussi à sa routine, l’alcool à ses lieux, beaucoup aimé le post de mon lecteur de Deux-Montagnes qui dis que l’alcool est la pire des drogues, les premiers à dire qu’ils ont pas ce problème sont souvent ceux qui devraient s’abstenir. Voilà! Comme toujours je termine en vous remerciant d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!! Au revoir!!! Ciao!!!
Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire