jeudi 18 octobre 2018

Au présent

Bonsoir! Bonjour! J’arrive de l’institut une réunion du comité des usagers, ça tournait autour de la boucane, de toute les sortes de boucane comment maintenant c’est interdit et comment faire pour aider les gens à cesser de fumer tabac, cannabis et vapotage… Aujourd’hui je suis allé rencontrer le médecin, il a pris ma pression et proposé de l’aide pour d’autre problème que j’ai… Parfois mon senti monte et descend je sais pas si je vie de la dépression c’est assez difficile pour moi, je me suis toujours identifié comme souffrant de schizophrénie avec comorbidité. C’est difficile pour moi je changerai pas de diagnostic… Ce soir je me sent bien, je me sent mieux, j’ai discuté voyage avec les amis du conseil, c’était informel, juste pour le plaisir avant la réunion… La coordonnatrice veux aller à Cuba dans une casa particular de la Havane, je lui ai raconté mon court passage dans cette ville comment j’avais aimé ça, son architecture dans les vieux quartiers, les silhouettes des révolutionnaires sur la grande place. Comme disait le gars les voyages tout inclus c’est pas vraiment l’aventure mais c’est reposant… Ils avaient laissé une bouteille de rhum dans ma chambre, je ne bois plus je l’ai abandonné là. Je reviens sur des choses que je vous ai déjà écrit, mais peut-être que parmi vous y’en a qui ont jamais lu. Vous pouvez lire ça http://www.iusmm.ca/institut/humeurs-culturelles/schizophrenique-cuba-1.html ça date un peu, je pense aux amis de Brossard que ça va peut-être intéressé… Je vous colle ça là en attendant le prochain départ. J’ai très hâte le temps file quand même assez vite… Je fais une autre tentative d’écriture du senti… Ce soir ça va, j’ai pas mal y’a pas trop de brouhaha dans ma tête, je pense à la matriarche qui le week-end passé était au Lac Saint-Jean, elle aussi aime beaucoup ça se promener. Je sais pas si les snowbirds sont de retour des U.S.A. tout ça fait beaucoup de monde qui voyage. Je racontais à la coordonnatrice que je voyage parce que j’ai pas pu le faire quand j’étais plus jeune j’étais trop malade. Si je le fait pas maintenant plus tard ce seras impossible… Je pense à mes bagages pour le prochain voyage, aujourd’hui au conseil d’administration on a déjà commencé à parler de Noël, quoi que à la télé ils ont déjà les publicités. Je sais pas si je vous l’ai écrit,  j’ai rangé le climatiseur… Il est pas trop tôt, on a aussi déjà commencé à parler de la prochaine création collective, pour le printemps prochain semble que même si je pars en voyage je vais pouvoir participer. Je vous énumère pas trop mes sentiments ce soir. Je suis laissé à moi-même pour vous écrire et je me dénigre pas, je fais ce que je peux avec ce que j’ai, si vous cherchez un comique vous êtes pas au bon endroit. Voilà! Je suis déjà à la chute, merci d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!! Au revoir!!! À bientôt!!!
Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire