lundi 3 avril 2017

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Je reviens toujours avec mon senti. J’ai un point douloureux dans le dos, ça passe et ça reviens. J’ai aussi des reflux gastriques c’est pas très agréables cette nuit je vais essayer de pas vous abandonner en route. Dans la famille on a de tout de la belle sœur qui fabrique des avis de décès à la nièce photographe de nouveaux nés. On vous accompagne d’un bout à l’autre. Je me fait un café… Je crois que je vais avoir une grippe j’ai mal à la tête et j’ai différents malaises. Je me souviens plus pourquoi c’est pas correct de boire du café soluble, du café instant, c’est comme si y’avait une loi non écrite qui interdisais d’en boire, c’est surement encore une fois les frasques des matantes grano, elles vont me trainer en cour pour avoir bu du café instantané… J’ai hate qu’on me donne ce qui me reste de dédommagement quoi que en ce moment c’est le fouillis total.  Je me demande si il faut pas être un peu gay pour lire des bandes dessinées mettant en scène des hommes très virils.
C’est encore ma passion des avions et des bandes dessinées qui reviens. Je pensais au très viril Buck Danny qu’on a rarement vu avec une femme… J’aime beaucoup ces dessins que je qualifierais d’hyperréaliste. Ouais! Si j’étais un vrai homme, je coulerais du ciment et cimenterais des blocs de béton, je lirais pas des bandes dessinées des affaires d’efféminés. « D’aventures en aventures » https://www.youtube.com/watch?v=b3ptEHFfYnU  Je me perd j’ai mal à la tête. On est mardi j’ai pas encore décidé si je vais aller à la cabane à sucre, je crois pas j’ai des choses à régler. Je suis revenus à mon beat de nuit, j’ai dormis tôt, j’ai pas sommeil… Je crois pas que Bombardier construisent des avions en Amérique du sud où au Mexique. Semble que certains nouveaux avions vont être plus confortable va falloir choisir son vol, les compagnies aériennes vont toujours préférer remplir avec le plus de passagers possibles… Pour Barcelone on m’a conseillé le quartier universitaire semble que c’est tout près du centre-ville et de la plage. J’attends un peu avant de me décider, je veux voir comment les dédommagements vont se développer… Je veux me préparer aussi pour essayer d’en voir le plus, hier sur internet j’ai vu une chambre à trente-neuf dollars par nuit y’a surement une erreur… C’est peut-être un bordel, un hôtel de passe… J’aurai réussi à vous en écrire un autre cette nuit, j’ai dormi quatre heure et quand j’aurai terminé ceci je vais me coucher. J’entends l’autobus qui ronronne c’est le transport de nuit… Je suis un peu dépassé avec mes images et mes liens hypertexte, les gens préfèrent la vidéo, évidemment ils savent pas lire. J’essaye de terminer, j’espère que je vous ai pas laissé sur votre faim. C’est toujours la même finale. Merci d’avoir lu jusque-là!!! Je vais essayer de vous en écrire un autre bientôt!!! À la prochaine j’espère!!!
Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire