lundi 24 avril 2017

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Je remercie le lecteur de Deux-Montagnes pour son appuis. Aujourd’hui je vais essayer d’y aller comme à l’habitude avec mon senti. La nuit est bien jeune j’ai dormis un peu, ai appliqué de la crème de cortisone sur l’eczéma de mon bras. J’essaye de trouver un angle d’attaque, je pense à ces criminels qui volent et se paient la tête de ceux qui se lèvent le matin pour aller au boulot. Ici je salut ce lecteur de Terrebonne un vieil ami deejay avec qui j’aimais bien discuter musique. Je le félicite pour son choix de vie. Comme vous voyez vous êtes tous présent dans ma tête quand j’écris… Je pense que je vais y aller avec mon sujet de prédilection, l’alcool, comment maintenant j’ai cessé toute consommation, je ne vais plus au bar regarder les bouteilles en attendant personne et me saoulais avant que la crowd arrive. J’étais seul encore plus seul quand j’avais bu toute cette bière. Je sais pas ce que sont devenus ceux qui tenaient cette brasserie rue Saint-Laurent et ce bar rue Ontario, les édifices ont tous les deux brûlés. On feras pas d’histoire avec ça, je crois que je vais continuer à lire mon guide de Barcelone… Je vais beaucoup préféré faire la file pour rentrer au musée plutôt que d’attendre en ligne pour entrer au club dans un univers où mes dimensions sont dérangé. Quand j’ai vu le terrain vague qui reste me suis aperçu que c’était tout petit, il remplissait à pleine capacité avec un doorman qui avait l’air bête. Hier j’ai parlé à mes pairs leurs ai expliqué comment j’étais devenus abstinent, je crois que je radote je raconte toujours la même histoire, l’alcool avait pris une telle importance dans ma vie… Faut boire pour le croire, j’ai plus envie d’aller me briser la nuit avec des inconnus qui eux aussi n’ont qu’une idée en tête se saouler au plus sacrant. À une époque je laissais vingt cinq cents au portier c’étais pas suffisant il le jetais par terre. Je remercie le lecteur qui a laissé un commentaire, je vais essayer de rester dans la même veine j’en étais donc à l’alcool et à tout ce mal que ça fait aujourd’hui je vais essayer de pas boire. Me souviens de ce bar où j’avais plus d’espace vital, où l’un empiétais sur l’autre, on me touchais presque parké autour de la piste de danse, souvent ça prenais pas une heure j’avais plus d’argent pour boire, quelle folie!!! Bon je laisse ça là, maintenant je suis réveillé et je vais lire mon guide de voyage. Aujourd’hui pour moi c’est relàche. Un mardi de congé. Je vais essayer de terminer en beauté, je peux pas convaincre personne des bienfaits du spirituel mais je sais que pour moi ça marche, le néant ça fait un temps mais vient un moment où il faut s’Accrocher à quelque chose, une force supérieure. Je termine en vous remerciant d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!! Ciao!!!
Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire