mercredi 9 décembre 2020

Or


 

Bonsoir ! Bonjour ! Il a neigé nous voilà déjà jeudi. Cet après-midi je donne une formation. J’essais de créer un déjà vu ça marche pas c’est tant mieux. Toujours mon journal du confinement hier j’ai assisté à une assemblée générale sur Zoom c’était désagréable le son passait pas. J’ai quand même le sentiment d’être sortis de chez moi, cette nuit j’y vais avec mon senti il me semble que ça fait longtemps que j’ai tenté de l’écrire. J’ai sortis la boîte de biscuits au beurre Danois ils sont très bon. Ma lectrice privilégiée était désolée que je passe le temps des fêtes seul c’est pas grave ça compense pour l’époque où j’étais dans tout les excès. J’aimerais bien recevoir les articles que j’ai commandé par internet. Y’a soixante biscuits par boîte j’en ai mangé la moitié avec gourmandise. Je sais pas vous mais moi je souhaiterais qu’ils nous confine comme au printemps passé je crois qu’on en finirais plus vite c’est juste une analyse de ti-jos connaissant… Je vous parlerai pas du vaccin pour moi je crois pas que ce seras de si tôt. J’ai trouvé du vocabulaire pour mon personnage de monologue… Hier j’ai réalisé que je faisait beaucoup de choses des réunions avec mon groupe d’entraide Reprendre pouvoir, des monologues avec les gens du Théâtre du Nouveau Monde, des réunions et des formations Centre d’apprentissage santé et rétablissement : Recovery College, différents comités à l’Institut  Universitaire de Santé Mentale et ce blog sans oublier quelques lectures. Je suis loin de mon senti cette nuit… Quand je porte attention j’entends des gens parler d’autre marcher d’autre ronfler et un chat qui courre chez le voisin du dessus… J’ai sommeil je continue quand même. Hier j’ai envoyé des documents par courriel semble que tout est o.k. j’ai pas eu de retour… Il est deux heure quinze les péripatéticiennes pensent encore faire des pipes, la dope ça coûte cher, on se demande toujours si elles font des pipes pour payer la dope où si elles font de la dope pour faire des pipes une chose que je sais c’est que ça leurs fait très mal… J’ai un coup de barre beau lapsus j’avais écris coup de batte, pour ceux qui lisent à partir du milieu je me répète c’est le journal du confinement. Il est trop tôt pour payer les comptes, j’espère que personne à eu la mauvaise idée de coucher dehors par ce froid. J’en parle souvent c’est parce que j’ai été tout près de vivre là dans la rue un itinérant m’a dissuader … N’abandonnez pas tout de suite j’ai encore quelques mots à vous écrire, j’irai pas coucher à l’hôtel place Dupuis, je suis encore étonné de voir qu’il y a encore du monde dehors. Les toxicomanes aimeraient bien avoir un lit dans un endroit pour consommer c’est triste un dortoir piquerie . Voilà ! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! À la prochaine je l’espère !!! Au revoir !!! À bientôt !!!

Bernard

1 commentaire:

  1. C'est beau de lire la liste de tes nombreuses et utiles activités. Je crois aussi qu'un confinement total de 2 semaines serait nécessaire même si ce sera difficile. Notre mère sera sûrement vaccinée très bientôt, elle sera donc protégée de la maladie, ça me rassure. Bonne journée 🎀

    RépondreSupprimer