mercredi 14 août 2024

 

Bonjour ! Pour ceux qui veulent voir ma grosse face à la télévision si vous en avez une intelligente simplement tapez mon nom dans You Tube vous allez me voir dans différentes entrevues. La semaine prochaine si y’a pas trop de coupage au montage je serai dans un balado sur Radio-Canada Première à vingt et une heure. J’allais écrire je sais pas pourquoi je fait tout ça mais c’est faux je le sais, c’est pour aider je veux qu’on sache que le rétablissement est possible que le long épisode de douleur mentale a une fin qu’avec de l’aide on se rétablis. Je parlais avec ma lectrice de Aylmer de comment on aime Paris comment chacun de nous envisage d’y retourner. Le bôf m’a suggéré une série, Criminal Minds, introuvable en français ça me fait peur, lui qui était un ardent nationaliste, un apôtre du fait français maintenant qu’il passe ses hivers en Floride et ses été dans l’Outaouais serait il passés à l’anglais ? Cette émotion là couplée avec la série me dérange, ça me touche trop. Paris je crois que ce seras ma prochaine destination, le musée Beaubourg, Notre-Dame, le canal Saint- Martin et encore le Louvre et bien d’autre musée. Ce seras le printemps prochain, Montmartre, Montparnasse flâner au bord de la Seine c’est encore possible, je prend le temps de me rétablir de mes malaises aux jambes. Je pense à ma nièce et à mon neveu leurs nouveau bébé bientôt une autre petite fille, bravo ! J’ai quand même hâte de voir la fratrie je pense que ce seras bientôt. Quand je voyage j’aime bien les bistros pour prendre l’atmosphère des lieux. Encore ! L’Italie c’est bien aussi un passage à Rome, à Milan à Napoli ce serais bien aussi, un mois en Europe pourquoi pas. J’ai rêvé ça parlais en Italien y’avait une immense tour blanche les gens attendaient pour entrer. J’ai encore dormis, je pense à ma nièce qui devrais accoucher dans les prochaines heures j’espère que tout iras bien je pense au père aussi. Mes souvenirs d’Italie sont toujours les mêmes Milan, le train, Trieste le long de la voie ferrée on vois des montagnes grugées pour la pierre. Je croyais qu’on étais samedi c’est plutôt mercredi. Le matin je me sent pas trop mal. Voilà pour aujourd’hui ce seras ça. J’espère que vous m’en voulez pas trop de vous écrire. Bonne Journée !

14/08/2024


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire