jeudi 15 août 2024


 

Bonjour! Je suis vide, j’essais de trouver quoi vous raconter. Les muses sont pas plus inspirantes pour le cahier. J’ai commencé le visionnements de la série Esprits Criminels on nage dans le stéréotype mais c’est pas mauvais. Je continus aussi la série S.W.A.T je vous raconte pas je me dis toujours que toutes ces séries ça été écris, mais je suis pas rendus là. Je suis comme les personnages criminels je me prend pour un écrivain quand je baigne pas mais pas du tout dans ce milieu. Je ressemble plus aux assassins bien que j’ai pas le désir de tuer personne comme souvent mes écritures sont plus de l’ordre de la psychose quoi que pour moi écrire c’est libérateur mais ça reste de la maladie mentale. Je remercie le bôf pour sa suggestion de série pour moi c’est très angoissant. Je dirais que cette série contribue a bâtir le stigmate autour ne la maladie mentale comme souvent les séries télévisées populaires le font ça contribue à bâtir une mauvaise vision de la maladie mentale, le mélange entre psychopathe et psychotique par exemple, le mythe du génie qui déconstruit la maladie, un monsieur je sais tout quand c’est pas vraiment ça. J’hésite à l’écrire mais mes jambes semblent vouloir revenir, j’ai fait le tour du parc et ensuite mes exercices, ça va ! Je me souviens plus vous l’avoir dis mais je me suis fait couper les cheveux, la matriarche avait l’habitude de me dire qu’elle trouvait ses cheveux fatigants, j’ai jamais su pourquoi ? Comme toujours j’ai pris une douche et je me suis parfumé, j’avais des cheveux dans le dos ça piquait, j’ai changé de T-shirt. Je vous écris tout frais tout propre, je me rétablis je fait plus d’aller retour à l’hôpital, ça va mieux… Je sais pas si je vais continuer à dire que je suis paranoïaque c’est très stigmatisant dans le cadre des formations ça va, mais ailleurs? On se débarrasse pas de la paranoïa et de la peur comme ça… Quand même je crois que c’est mon devoir de le dire pour qu’on sache que le rétablissement est possible. Une espèce de journaliste m’a avoué avoir eu des frissons juste à me parler pourtant… J’ai hâte d’entendre le balado de Radio-Canada la semaine prochaine. Bon! Je veux pas abuser de votre temps j’espère que vous aimez ça, je vous aurai raconté. Bonne journée !

15/08/2024

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire