dimanche 4 août 2024

 

Bonjour ! Je sent bon, me suis parfumé en sortant de la douche. Hier matin je suis allé chez le polonais boire un café et manger un croissant. J’ai parlé de la chaleur avec le barista. Je rêve encore et toujours de partir… Les publications sur facebook de pages frontispices  d’hebdomadaires de bandes dessinées me ramènent des années en arrière, l’odeur du papier encré, les couleurs ont aurait voulus y passé plus de temps. Le climatiseur fonctionne heureusement. Je salut les lecteurs lectrices réguliers. J’ai  dormis je viens de me réveillé j’ai rêvé légèrement c’est dimanche jour de repos du juste. Je veux pas écrire de romance juste une sorte de journal émotif pour vous. Je cherche à vous écrire correctement mon monde intérieur, Aujourd’hui c’est moins lourd, je pense aux petits enfants ils sont heureux. J’écoute ce que ça dis c’est pas le silence faut que je fasse le tri, mon âme est morte disait le grand poète. Elle est pas succombée c’est comme si elle gardais le silence, comme si la douleur ne lui appartenais pas, ne lui appartenais plus. Je sais pas pourquoi je pense à ceux qui font les foins comment certains auront besoin d’antihistaminique et seront quand même en pleurs. Il y en a qui commencent les vacances cette semaine bientôt ce seras le retour en classe. Je sais pas si à la place des livres ont leurs fournis une tablette électronique. Je sais qu’il y a encore des auteurs qui publient papier pour les enfants. Moi sans être bibliophile j’aime tant les livres ma bibliothèque c’est ma compagne, des personnes qui me tiennent compagnie. Je sais pas si les projets de bars qui restent ouvert toute la nuit sont en cours, tant que tu a de l’argent ça va mais sans je sais pas ce qu’ils font, il est pas question de boire de l’eau si c’est ce que tu bois t’a pas d’affaire là la serveuse va rapidement te signaler au portier qui va rapidement te donné ton congé. Je me souviens d’un bar sans alcool je sais pas si ça existe encore ces ambiances là c’est mortel pour un alcoolique. Je sais pas si je vous l’ais dis j’aime vous écrire. Je sais que c’est pas la dernière tendance mais je trouve ça extraordinaire, j’espère que vous prenez autant de plaisir à me lire. Je me serai exprimé encore une fois. Bonne journée !

04/08/2024


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire