samedi 10 août 2024

 

Bonjour ! Je suis de retour fait mes exercices ce matin je vais prendre un café et manger un croissant chez Wavel  si il pleut pas. C’est samedi j’arrive pas a écrire. Je sais pas pourquoi je pense à mes cousins paternels. La psychose me guette toujours, je suis très content d’avoir reçu les bilans des dernières formations où j’ai participé c’est très positif pour moi. Les olympiques se terminent demain j’ai pas beaucoup suivis. Je pense au temps où je travaillais avec des Portugais je crois à monter des systèmes de chauffage, de ventilation je les assemblait. Quand j’ai quitté quand on m’a débauché toute l’équipe est venue me serrer la main ce que je faisait ça devait être pas si mal… J’aime beaucoup participer aux formations du Centre d’Apprentissage Santé et Rétablissement c’est très formateur très gratifiant. Jeudi passé j’ai donné une entrevue à propos de mon rétablissement c’étais bien. Cette semaine j’entendais une bonne femme dire que j’étais retourné à l’école en dévalorisant ce que je faisait, sachez madame du fond de votre ignorance que ce que je fait c’est pas scolaire, je parle de mon expérience de maladie mentale pour en aider d’autre… Je me suis recouché j’ai dormis et rêvé à je ne sais quoi . Ce matin il pleut moins. Ce soir y’a du football et dans La Presse + quelques chroniques que j’aime bien, littérature et voyage. Je vais sortir acheter du lait et du pain ça ouvre à huit heures. J’évoque rien ça ressemble vraiment à une liste d’épicerie j’arrive pas a aller chercher l’émotion en vous. Ça me prend de la patience ma nièce m’écrivait que ça prend beaucoup de discipline, c’est vrai mais j’aime ça… J’ai envie d’aller au football ce soir mais pas seul, je crois que la télé feras l’affaire. Je pense encore et toujours au voyage. J’écoute ce que mon âme mon esprit disent, ce matin y’a une odeur de friture. Je voudrais une révolution des sens sans tomber dans la maladie mentale. Je me souviens qu’avec un copain j’étais heureux d’entrer à Montréal, de traverser la ville du nord au sud pour aller prendre une bière, l’idée d’envoyer un verre à une femme assise tout près m’a jamais parue très bonne. La drague j’ai jamais été très bon. Les derniers temps j’essayait même plus y’a que l’alcool qui était important, c’étais comme ça. Bonne journée !

10/08/2024


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire