vendredi 2 août 2024

 

Bonjour ! Hier la radio me parlait personnellement, une histoire de carte de crédit couplé avec le mot bankruptsy prononcé par une agente d’Équifax au téléphone en plus du sentiment que l’intervenante veux m’envoyer en prison. C’est je crois la schizophrénie paranoïde… J’ai encore beaucoup de chemin a faire dans mon rétablissement. À la radio une émission sur les toxicomanies, le médecin parle de gens qui ont tout échoué étrangement je sens ça comme une défaite pourtant un jour à la fois ça va faire plus de trente ans que je me rétablis. Je suis désemparé, un prisonnier politique, pour mes idées de gauche. Pourtant mon solde de crédit est à zéro cette nuit c’est la folie. J’aimerais beaucoup faire une sortie avec une amie qui habite pas Montréal… Je sais pas pourquoi je vous écris ça, je pense à Armand Vaillancourt… La maladie mentale et le harcèlement c’est fatigant. Je viens de manger un cornet de crème glacée, si j’étais vraiment un prisonnier politique je pourrais pas voyager. J’ai un passeport et je crois que les gens qui sont sous l’autorité du gouverneur général peuvent pas en avoir. De toute façon je vous ais déjà écris ça ailleurs. Je suis ce que j’appellerais le fou normal, l’average crazy guy. Ce soir je fuis, je cache ma peine dans mon délire. Parfois je m’épuise a interpréter le discours des autres Je me sens pas en danger, le seul qu’il y aurais c’est moi qui le créerais et c’est pas mon intention, mes intentions… Je pense à ce gars qui m’a piqué un livre répertoire des programmes et subventions disponibles au gouvernement, je sais pas pourquoi ça le dérangeais tant que j’ais ça? Aujourd’hui je crois que j’ai beaucoup de ressentiment, je l’entend dire dans le métro que je suis un pas bon. Parfois je crois que ces moments là ne me quittent jamais pourtant j’arrive à en faire abstraction reste que les mots qui eux sont biens concrets en anglais pour le ciment on dis concrete. Ce qu’il y a avec la schizophrénie c’est que je peux pas la détacher de la réalité. C’est vrai trop vrai. Je sais pas ce qu’on pensais faire de moi je peux pas être devenus plus loque que ça, c’est des moments comme ça. Je remonte toujours avant d’être trop bas heureusement je manque pas d’air, je respire par le nez. Bonne journée !

02/08/2024


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire