jeudi 8 août 2024

 

Bonjour! J’ai marché autour du parc, fait les exercices ça va un tout petit peu mieux. J’ai tendance a mettre ça grave si ça l’était le physiothérapeute me le dirais, après les prises de sang le médecin me le signalerais. J’ai pas mal c’est juste que j’arrive pas à lever les pieds comme il faut. J’ai vu qu’il y avait un lecteur et une lectrice qui sont allé voir le tennis. J’ai remarqué que je reprenais mon souffle plus vite, c’est une bonne chose. Aujourd’hui j’ai un peu de boulot une mise en contexte de mon rétablissement. J’ai bien fait de sortir je me sent mieux quand je suis chez moi. Des fois je suis plus certain de mon âge, c’est gênant de l’écrire je vais probablement devoir me procurer un déambulateur. Mon prochain anniversaire c’est le dix sept août ça va faire trente et un an de sobriété, j’écris sobriété parce que c’est de ça qu’il s’agit faut être simple. Tout ça un jour à la fois ceux qui connaissent pas le mode de vie disent au jour le jour. Les vacances de la construction sont terminées, bientôt la rentrée on souhaite du succès à tout les étudiants. Je crois que je vous ai jamais dis comment j’aurais aimé étudier mais j’en étais incapable donc j’ai lu et je lis encore ça me nourris l’intellect. J’ai toujours trouvé difficile les gens qui n’ont jamais lu et maintenant qu’ils se rétablissent se rabattent sur un genre de littérature et ne jurent que par elle. Pour moi la littérature a toujours été essentielle, nécessaire à quelque part ça m’a sauvé la vie je trouvais refuge dans les livres. Je me déplaçais avec un livre en espérant que quelqu’un allais me parler littérature maintenant avec le voisin on arrive à en parler un peu. J’aurai aussi été un écolier perpétuel. Je partageais ma couche avec une femme qui voyant que je lisais autant s’y étais mis pour son plus grand bien, ça m’auras aidé à survivre. Maintenant je lis moins mais je voyage beaucoup plus et j’aime ça, je traine quand même toujours un livre où deux sans parler des guides en voyages. Mais non ce matin il ne pleut pas c’est toujours la chaleur. J’espère que vous trouvez un peu de poésie dans ce que j’écris. Je vous aurai écris en écoutant Radio-Canada d’une oreille distraite. C’est tout, bonne journée !

08/08/2024


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire