samedi 3 août 2024

 

Bonjour ! Les Alouettes ont gagné hier, c’est bien. Moi je rêve toujours de voyage avec une impression de fin du monde. Ce matin je suis vide j’arrive pas a mettre en mots. Je pense à l’ami qui était en haute montagne en France, j’aimerais bien faire ça mais je suis pas assez en forme. Je vais continuer les exercices ont sais jamais. Je sais pas pourquoi je regarde le nettoyage des sabots ? Je crois qu’aujourd’hui il va faire très chaud, il vas y avoir beaucoup de monde à la piscine… Je pense à la matriarche qui n’est plus là, j’ai quand même de bons souvenirs. J’aime beaucoup regarder le forgeron ferré les chevaux y’a quelques choses d’organique là dedans. Je pense, je sais pas si ça se peut, avoir une poussée de schizophrénie où plus simplement une psychose. Cette semaine j’ai rendez-vous chez le physiothérapeute et plus tard dans la semaine je place quelqu’un dans le contexte pour une entrevue que j’ai donné. Je m’étais recouché j’ai pas beaucoup dormis. Le jour est là il fait très beau, à la radio un gars fait visiter son petit poulailler, il raconte son ramassage des œufs. C’est un vrai samedi matin d’été, je pense que les prises vont être rare pour les pêcheurs il fait trop chaud, des journées comme celle là j’aimerais être à la campagne. C’est un temps clément pour les itinérants faut pas mentir l’humidité c’est pas facile quand même on gèle pas des pieds c’est déjà ça. On est bien avec le climatiseur, j’aime beaucoup la lectrice qui nous fait découvrir la culture Libanaise. Si ça allait pas si mal j’irais en voyage là-bas. Je pense aussi au pays du Maghreb, au bled en fait ce qui m’intéresse c’est tout ce qui est autour de la méditerranée. Bon! Vous me direz les Îles de la Madeleine c’est aussi intéressant, j’irai peut-être. Je pense à Cape Cod et à Old Orchard la mer est là aussi je me démêle lentement Cape Cod est plus près de Boston et il y a les îles dont Nantucket qui sont pas loin mais c’est pour les millionnaires. En fait on se trouve toujours une raison pour pas partir… Ce matin y’a un bon parfum, je crois que je vais marcher jusque chez le Polonais. Boire un café manger un croissant. J’espère vous avoir fait plaisir. Bonne journée !

03/08/2024


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire