lundi 26 août 2024

 

Bonjour ! Les Alouettes ont gagné hier un bon match. Lundi c’est le jour de la rentrée, nouveaux enseignants, nouvelles matières, je salut tout ce beau monde. C’est difficile d’écrire tôt le matin, j’ai beaucoup rêvé je me rappelle plus à quoi. Je me rend compte que je renouvellerai pas le genre. Aux funérailles j’étais gêné j’ai vu des cousins cousines dont je me rappelait plus, je m’en excuses, j’essais autre chose pour mes malaises aux jambes j’hésite a vous en parler. J’ai une rencontre avec mes pairs ce matin, il fait beau soleil. J’ai fait mes exercices. C’est difficile de faire la transition de très tôt le matin à l’avant midi. Je veux pas trop faire attendre mes fidèles lecteurs, lectrices. Je prend ça au sérieux. C’est toujours le journal de mes événements cervicaux si on veux. Je pense au bonheur parfois c’est ça j’y arrive, j’ai de la difficulté à poursuivre dans le cahier, je vais suspendre en attendant que ça revienne. Toujours ce rêve d’entrer dans la littérature, ça manque d’humilité. Lentement j’avance, plus tard ce matin je vais aller au supermarché. Je pense à cette petite épicerie à Lille pas loin de l’hôtel, j’avais une chambre avec cuisine c’étais bien. Ces jours ci je me gave de télévision avec l’émission l’Échappée Belle. J’ai aussi regardé la deuxième saison d’une excellente série espagnole en anglais c’est The marked heart. J’espère que ma lectrice privilégiée va apprécier la série radiophonique que j’ai fait avec d’autre. L’ami sclérosé viens de me téléphoner on a échangé quelques mots. C’est un beau matin de fin d’août . Dans le courriel y’a toujours de fausse annonce de livraison, quoi qu’on fasse y’a toujours des gens qui causent des problèmes, comme si ils ne voulaient lire que des prières, des amis de Trump ? Je viens de terminer notre rencontre hebdomadaire c’étais bien. Je crois vous l’avoir écris j’ai bien dormis. Je pense à l’époque où je travaillais comment aussitôt après avoir pointé je voulais partir… Plus de téléphone le lundi matin, il y a de grande disparition, de grands décès. J’ai perdus le cours du temps, maintenant ça passe trop vite. Je remercie les lectrices lecteurs qui s’intéressent au balado santé mentale de Radio-Canada. Ça reste disponible en tout temps. Bientôt on devrais publier quelque chose su Le Fil le journal des employés de l’institut. Merci encore à la prochaine bonne journée !

26/08/2024

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire