lundi 12 août 2024

 

Bonjour! Je salut tout les amis de Folie douce ça fait un moment que je m’implique autour de la santé mentale avec eux. Ça contribue à mon rétablissement. Bientôt un jour à la fois ça va faire trente et un ans d ’abstinence je vais essayer de pas boire aujourd’hui. Si jamais vous avez un endroit à me suggérez pour un voyage n’hésitez pas. Maintenant que les jeux sont finis Paris reste une bonne option sur un autre plan j’ai vue la pierre tombale de mes parents c’est très beau, une beauté sobre je dirais. Écoutez ça https://www.youtube.com/watch?v=t5QpqrEFj0o une excellente version Russe de Child in time de Deep Purple enregistré avant la guerre de toute façon y’a jamais eu plus anglo saxon que cette chanson. J’ai fait ma marche autour du parc, ça s’améliore, ai aussi fait les exercices ça aussi c’est mieux je reprend mon souffle. C’est encore humide j’ai démarré le climatiseur…Les jeux olympiques sont terminés, les vacances avancent. J’ai pas suivis, je pense que les français resterons pas pris avec des stades mal construit tout se démonte et y’a tout le boulot que ça donne à beaucoup de monde. Je me tourne vers mon monde intérieur vais essayer de devenir plus introspectif, nommer l’émotion c’est pas simple surtout devant un écran c’est pas comme devant une feuille blanche moins provocante… Bon! On passe à la recette de macaroni, de la viande hâchée, un oignon moyen, deux gousses d’ail, trois tranches de bacon une boîte de sauce tomate, une boîte de tomates étuvées, quelques tranches de chorizo, faire cuire la viande hachée avec l’oignon et l’ail, faire sauter le bacon, faire bouillir l’eau avec un peu d’huile et de sel rajouter les pâtes quand ça bouille une fois les pâtes bien cuites jeter l’eau rajouter la viande, le bacon, le chorizo, inclure la sauce et les tomates rajouter des herbes provençale et de la sauce soya au goût touiller tout ça, ça devrais être bon ! Je sais pas si je vous l’ai déjà écris mais j’aime cuisiner, le macaroni il va me durer trois quatre repas. Ouais ! On a déjà vu mieux comme introspection, j’ai le cœur l’âme si vous préférez en miettes, y’a quand même rien d’intéressant à réfléchir devant une assiette vide. Lentement je bois mon café, j’essais de pas rester grave, quand je termine je suis plus léger plus que quelques mots. Bonne journée !

12/08/2024


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire