mercredi 28 août 2024


Bonjour ! C’est la rentrée, je sais pas si y’a des jeunes qui me lisent, comme un mononk je leurs dirais de rester aux études le plus longtemps possible. Aujourd’hui je suis plus en paix. J’aime bien l’idée, la philosophie qu’on apprend pas à l’école de vivre un jour à la fois. J’ai reçu une eau de toilette que j’aime bien, un petit format mais un parfum qui reste. Avec les para-olympiques on parle beaucoup de handicaps mais on mentionne pas la santé mentale que je ne sais comment qualifier mais qui brise, défait des vies. La psychose c’est douloureux ça fait mal souvent on veux mourir, ceux qui nous entourent savent que c’est pas la solution. Surtout ne pas faire l’erreur de juger ça comme une surdose de drogue de rues. La douleur du jeune homme enfermé dans le sous-sol incapable de travailler comme je le dis souvent c’est pas la paresse c’est la maladie qui va le forcer a se détruire… Et tout ça, ça passe parfois on s’agite et tout à coup on disparait des journaux des écrans on ne fait plus le beau, on ne fait plus le frais. Ce soir la lumière ressemble déjà à une soirée d’automne, Voilà c’est fait douché, parfumé avec la délicieuse petite bouteille de parfum ça sent bon. J’aime bien me sentir propre. J’écris de la soirée j’arrive pas au matin… Pour écrire autre chose j’ai hâte de rencontrer ma sœur et mes frères ça devrais se faire en septembre. Je continus à écrire malgré tout… Dans le Capital on apprend que c’est le propriétaire des machines qui mène, les ouvriers ont peu les remplacé mais les machines restent là et peuvent toujours travaillée ici je pense aux contrôles numériques. Ça façonne ça travaille des blocs d’aluminium, je pense que les avions ont besoin de ces pièces, oui j’aime bien voyager en sécurité des avions biens entretenus c’est important. J’ai hâte de partir je sais pas où ni avec qui mais j’ai hâte, l’Amérique du sud peut être mais j’aime bien les vieilles pierres, l’Italie, Rome ce serait bien. La Provence aussi m’attire pas tellement pour visiter mais juste être là… J’aimerais bien être accompagné. J’ai encore le temps d’y pensés peut-être les Antilles cet hiver… Voilà ce à quoi je pense quand je suis pas angoissé, j’aime bien attendre à l’aéroport regarder le temps qui passe avant l’embarquement. Bonne journée.

29/08/2024 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire