samedi 17 août 2024

 

Bonjour ! Hier y’a eu une longue panne d’électricité causé par le bris d’un aqueduc de deux mètres. Je vous avoue que j’ai trouvé ça reposant pas de télé, de radio, de téléphone d’internet… Ça s’est passé entre huit heure trente et seize heure dix… J’étais content la télé fonctionnait pour le match de football des Alouettes, ils ont gagné. Dans l’après-midi j’ai médité, cette nuit y’a beaucoup de circulation je crois que c’est causé par les détours dus à la fuite. Je rêve encore de Paris… J’ai vu la photo d’une fille que j’ai connu adolescente c’est terrible ce que le temps et j’y pense quelques bières peuvent faire. Hier j’ai regardé les prix des Triumph GT6 + parfois j’ai envie d’en acheter une mais je crois que c’est des mécaniques fragiles. J’ai pas envie de passer mes loisirs au garage. On peux pas tout avoir, le beurre et l’argent du beurre. Je bois mon café je vais retourner au lit. Je sors du lit j’ai rêvé je me souviens plus à quoi. C’est sec dehors, c’est toujours cet espèce de journal intime. J’espère que ça va vous plaire, parfois je regarde les motos mais j’ai pas de permis. J’avais l’habitude de trainer dans un bistro, quand j’étais alcoolisé je racontais n’importe quoi au fond tout ce que  je voulais c’est partager mon lit et encore j’y arrivais pas je me saoulais. Pauvre fou ordinaire. Y’a un ami qui nous a sortis la très sirupeuse chanson Vivre dans la nuit quand j’ai arrêté ce cirque une serveuse m’avait dis que c’étais pas des endroits pour parler juste du babillage narcissique en se regardant dans le  miroir. Dans la soirée j’ai aussi regardé deux épisodes de S.W.A.T et un épisode d’Esprits Criminels c’est très bon mais ça véhicule les mêmes maudites images bonnes pour le spectacle de la maladie mentale c’est contre ça que je me bat. Ça me questionne sur ma façon de me présenter comme une personne souffrant de schizophrénie paranoïde, je dois rester vigilant et faire de mon mieux pour enrayer la folie. Je veux juste montrer que le rétablissement est possible qu’il faut vivre en espérant. Parfois j’ai peur de moi faut que je reste honnête. Attendre un peu avant d’abattre mon jeu devant des gens honnêtes. Je crois que ce que je fait c’est bien. Encore ce matin je vous aurai raconté. Bonne journée.

17/08/2024         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire