mardi 13 août 2024

 

Bonjour ! Mardi matin, la pluie a cessé. Je suis pas gros j’arrive a m’habillé. J’ai oublié le nom de cette tour que les gens font un par-dessus l’autre en Amérique du sud. Rome et Florence on me dis que ce serait bon comme prochaine destination. Mes jambes deviennent plus légères, j’espère reprendre le pas de marche bientôt. Je me souviens une fois les examens terminé. On sortais dehors et on jouais gaiement. Toujours le souvenir d’avoir essayé d’intégrer les scouts les gars avaient ris de mes vêtements j’y suis jamais retourné. Le petit monsieur s’est poudré pomponné, parfumé ça fait du bien.  J’ai mis la radio. C’est étrange ces temps ci quand je vais au lit je crois que mon frère seras dans la chambre qu’on partage, c’est la mémoire, c’est la mémoire ! En général mes conjointes voulaient pas que je reste debout la nuit, c’est surtout là que j’apprécie la solitude. Oubliez pas dans les soirées de la semaines prochaine à neuf heure je vais participer à un balado sur Première/Radio-Canada. Je les réinvente pas mes souvenirs j’arrive pas à en créer de nouveau. Encore une fois ce matin on y arrive, on y arrive ! Je rêve beaucoup mais j’arrive pas toujours a me rappeler. Je vais essayer de passé dans le mode intime parfois je fait des rêves érotiques ça m’excite pas vraiment comment vous dire que parfois tout est sexué. J’ai souvenir d’un bonhomme qui me disait de pas gâcher ma vie avec la sexualité maintenant je l’ai presque finis et je comprend, éros lentement laisse la place a thanatos. Ça fait moins mal c’est la fin surtout que j’ai personne a honorer… Je pense à mes parents qui devaient pas savoir comment éduquer des enfants, c’étais la campagne, le bois, la forêt, la télé existais pas dans leurs temps un peu comme les réseaux sociaux aujourd’hui, il savait pas trop quoi faire avec moi, y’a de la littérature qui dis que l’adolescence est une invention moderne, ça m’a vraiment fait mal, je comprenais rien j’étais déjà malade. Une vrai torture, la peur, l’angoisse incapable de vivre autre chose. Je vous raconte pas c’étais trop difficile trop humiliant, j’en suis revenus mais pas tout d’un morceau. Un pauvre idiot… Blessé et souffrant qui cherchais je ne sais quoi incapable de jouir et ça a longtemps été comme ça. Une grande blessure. Bonne journée.

13/08/2024

 

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire