mardi 27 août 2024

 

Bonjour ! Aujourd’hui j’ai envie de tout abandonner ne reste que ce clavier, mon monde se défait un recul de rétablissement pourtant… J’ai de la difficulté a entrer en contact avec mon prochain. J’attend une livraison de la pharmacie ça arrive pas ! J’ai plus d’inspiration, j’ai abandonné le cahier. Je suis vide, vous parlez des autres ça m’intéresse pas, j’ai regardé des documentaires sur l’itinérance ça se passe beaucoup dans mon quartier, les policiers disent qu’ils veulent pas judiciarisé… J’écoute le bulletin de nouvelles, ça vaux la peine d’écrire? De parler? Je suis découragé… Qu’un pauvre fou ! Je fait chauffer un feuilleté, j’essaye de manger. À la pharmacie c’est un nouveau livreur ça explique peut-être pourquoi c’est si long. Y’a des choses que j’écris pas, je veux pas vous faire peur. La semaine passée j’étais occupé j’espérais je sais pas quoi mais j’espérais. Ce n’est que ça…

 

Je sais pas pourquoi ça me rend fébrile d’attendre une livraison. J’ai téléphoné ça s’en viens, j’ai quand même de la peine j’arrive pas à pleurer, angoissé et anxieux voilà mon lot. Écrire ce n’est pas que placer des mots. Mon bro a un pépin j’espère que ça va se régler rapidement. Bon je me calme la livraison est faite. J’ai dormis c’est l’orage, le climatiseur fonctionne toujours comme le chanteur je dirais « je veux changer de personnage » c’est déjà mercredi. Août tire à sa fin, l’automne bientôt on a pas beaucoup entendus parler des feux de forêt c’étais plutôt les inondations. Je sais pas pourquoi je pense au comédien Normand Brathwaite on le vois beaucoup moins,  il compte ses millions ? J’attend une autre livraison un parfum cette fois ci. J’ai pas envie de faire le parcours du combattant pour avoir des soins. Ai mangé une barre de chocolat. Je sais pas pourquoi je pense à Raoul qui m’avait demandé si j’étais encore capable de me torcher, je me souviens plus ce que je lui avait répondu mais une chose est certaine c’étais pas de ses affaires. C’est un passage, une rencontre schizophrénique, ça m’a fait mal, j’ai toujours été dans le trouble avec mes oncles, certains voulait me faire travailler d’autre me soigné mais mon père voulait pas, voilà! C’est finis tout ça, c’est le passé que à la vérité j’ai encore du mal à digérer. Me reste plus qu’à faire attention où et avec qui je met les pieds, Bonne journée.

28/08/2024

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire