dimanche 18 août 2024


 

Bonjour ! Je remercie tous les gens qui m’ont écrit pour mon anniversaire d’abstinence. Aujourd’hui c’est dimanche une nouvelle vie commence qu’il chantait. Vingt-quatre heure à la fois je commence une nouvelle vie. Avec l’âge ma vie est ce qu’elle doit être, j’essais d’aider un peu en pensant souvent à l’humilité… Déjà maman me manque beaucoup je regarde des émissions de télévision que je crois lui plairais et voudrais lui signaler mais c’est impossible. Ça me réjouissais de lui téléphoner pas toujours mais elle était là de bon conseil. Ma très chère lectrice écris de poursuivre mes rêves, c’est exactement ça je les poursuis et dans l’abstinence je crois qu’ils fuient moins. On souhaite à la famille Gascon de Hull des félicitations, un bébé voilà qui en réjouiras plusieurs, une nouvelle vie qui commence… C’est toujours l’été, j’aimerais écrire «  une comédie d’un après-midi d’été ». J’écoute la radio parfois ils parlent comme des adolescents. J’arrive pas a dormir y’a eu de la pluie. Me suis fait un café la radio meuble le silence ça me fait oublier que je suis seul. Bon! Douché, parfumé, poudré une vrai Lolita. J’ai peur que mon angoisse fondamentale se transforme en cancer ce qui me fait peur c’est de mourir sans soin pourtant j’ai passé des tests, des scans des tests neurologiques semble que j’ai rien. Je crois que c’est l’usage quand on a une maladie mentale, on ne vous crois pas et on vous met sur une « voie de garage ». Je sais pas quoi faire avec ça je veux des soins on me les donne pas. Le physiothérapeute m’a demandé d’utiliser un chariot au supermarché. Mais oui ça m’aide je crois que je vais devoir me procurer un déambulateur. Je vois ça comme un frein pour les voyages. J’irai déambuler lentement à Paris. Ce matin J’ai des souvenirs de quand j’habitais avec une femme quand on se querellais le matin pour qui allait faire le café elle avait une façon bien à elle de le préparer, une façon que j’ai abandonné. Quand je me souviens de tout je regrette pas de vivre seul, c’étais difficile de partager le matelas. J’ai pas su me faire des relations féminines durables dans le temps on disait qu’on était accoté, là dedans aussi c’est maintenant un jour à la fois encore une fois merci pour vos vœux de sobriété voilà bonne journée.

18/08/2024

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire