mercredi 11 janvier 2023

 

Bonsoir! Bonjour! Juste écrire comme ça loin des genres de la forme et du style en ayant quand même en tête monsieur Francoeur sa poésie rock ses poètes sanctifiés pour moi c’est ce qu’il y a de plus avancé… Parle moé ! Parle moé! Je vas brûler tout énarvé pris dans un poumon d’acier déwrencher malmené faut y aller, chu pas toé juste des pieds ça commence a faire autant braire. Ça s’arrête je reviens à moi quand j’essaye ça je sais pas, j’arrive pas a dire dans la beauté j’écris comme un tout croche c’est moche je veux pas revenir. Je vous parlerai pas d’avenir parce que je sais même pas le présent je m’étire dans toué temps allongeant, allongeant et pourtant…Que de soupir que de désir je mire je tire c’est pire haïr. C’est toujours moé vautré dans des tentatives d’assassinat linguistique. La langue je la mange dans le vinaigre… C’est de l’ordre du maniaque qui se rince la dalle a l’ammoniaque se brûle les cordes vocales et n’y arrive plus pourtant n’y arrive paon poulant, fait pas ton smatte laisse faire laisse faire entre ce que ça dis et ce que c’est y’a un monde. Dis moi tu comprend ? Le vent la brise les gens assommant c’est un sursaut des toasts aux abricots mais non c’est ici que je devrais m’auto-stigmatiser mais je le ferai pas, j’écris de mon mieux et si c’est pas de mon mieux c’est ce que je connais. Parfois je veux vraiment m’arracher et m’assaisonner aux fines herbes de Provence pourtant j’ai pas l’accent du midi il est un peu passé minuit la glace me menace tout ça c’est qu’une trace, Plus j’avance plus ça éclate dans la tentative, un autre meurtre raté le poète s’est suicidé, combien de nuit de désespoir où j’ai raté la foire il faisait trop noir. Je me prend au mauvais jeu y’a des limites surtout la nuitte . J’aimerais donc ça, j’aimerais donc ça mais le désir c’est pas suffisant je crée pas de précédent, je me placerais en retrait de tout le doute resterais là. Avant les chars électriques y’a eu les chaises électriques les deux tuent mais pas de la même façon, électrocuté à une borne de recharge les pieds dans l’eau. Voilà j’ai terminé quelques mots encore la chute c’est le plus difficile !!!  Au revoir !!! À bientôt !!! À la prochaine !!!

12/01/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire