lundi 9 janvier 2023


 

Bonsoir ! Bonjour ! Aujourd’hui je suis malade un bon gros rhume, la covid ? Ça se rajoute a ma difficulté de marcher. J’ai aussi mal dans le bas du dos, j’ai rendez vous avec le médecin le vingt-six. J’ai toujours le désir de partir peut-être l’automne prochain pour trois semaines. Je dis bonjour aux lectrices qui m’encouragent. J’ai de la difficulté avec les toxicomanes qui nient que leurs activités est criminelle qu’ils enrichissent les marchands d’armes. Tout le temps que je me suis drogué j’étais entouré des mêmes personnes malhonnêtes, négatives et pessimistes pour qui la consommation les faisaient dire que la drogue les rendaient plus lucide. C’était absurde. Ça fait quelques vingt quatre heure que j’ai pas consommé j’espère pas y retourner. Je me souviens je passais de bar miteux en bar miteux j’achetais de la dope pour les copains. Je devrais pas écrire ça on va me stigmatiser encore plus même si je me rétablis. Encore chanceux dans toute ces activité là j’ai pas de ITS. C’étais pas la vie la plus saine ils adoraient les artistes mort d’overdose, ils étaient les rock stars des bistros du plateau. Je suis heureusement sortis de ce milieu. Je faisait tout les bars du centre ville surtout ceux du quartier Latin. Mais oui cette guerre toxique là est finie, j’ai plus a me battre avec rien ni qui que ce sois. Je crois que je me répète que je raconte toujours la même histoire, à la fin je me vomissais dessus ont voulait plus me voir dans tout ces débits de boisson c’est sans compter les obscénité que je racontais rien qu’avec ça c’est le prix de l’enfer et encore je me trouvais charmant avec mon parfum de sueur et de nicotine je trouvais le moyen de draguer. Parfois y’a des gens qui croient que je voyage pour aller me saouler en pays étranger ce serait m’aveugler y’a pas de différence pour l’alcool entre une boîte de nuit française et une québécoise, j’ai plus ce problème là ce serait idiot de le reprendre… C’est la chute, l’épilogue toujours la même habitude pour vous remercier d’avoir lu jusque-là, pendant ce temps là des gens discutent dans les escaliers. Ce seras ça pour cette nuit !!! À la prochaine je l’espère !!! Je viens de m’apercevoir que j’ai essayé de terminer trop tôt !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Ciao !!!

10/01/2023

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire