dimanche 22 janvier 2023

 

Bonsoir! Bonjour! Je pense aux scooters de livraison à trois roues à Rome y’en a pas ici c’est surement interdit. Dans la presse de samedi y’avait un article sur les véhicules récréatif isolés pour l’hiver ça semble assez sympathique y’en a qui ont un système de chauffage. Je peux pas m’empêcher de pensés à la perte de chaleur quand on ouvre la porte faut vraiment aimer l’hiver. C’est tout petit faut pas être claustrophobe. Pour l’été j’aimerais bien avoir un Westphalia c’est une autre façon de voyager. J’ai vu que mes snowbirds avait commencé à profiter de leurs nouveau fifth wheel, bravo ! Pour moi les voyages sont pas terminé pour le moment je suis pas mal occupé j’ai des formations a partager au programme mais je réussirai bien a me libérer à un moment donné… Je me suis versé un verre de jus de canneberges je pense que c’est bon pour la prostate et les infections urinaire, ça peut pas faire de tort… J’ai une toune des excellents Gypsy Kings dans la tête c’est sortis fin des années quatre-vingt. Je me souviens de cet été ça avait été torride on entendait Bamboléo partout je passais mes nuits dehors. En attendant ici c’est l’hiver j’ai hâte d’entendre le prochain hit d’été, l’hiver la musique qu’on entend est je crois plus moelleuse moins festive. Parfois je pense que j’ai un juke-box dans la tête je vous ai jamais parlé du vingt quatre vingt rue Clark une des dernières vrai boîte de jazz à Montréal les musiciens étaient invité par l’excellent guitariste Michaël Gauthier que de belles soirées et même de nuit on voulais plus partir. Le jazz c’est plus ce que c’étais le festival l’a dénaturé on y entend n’importe quoi mais c’est pas du jazz. Le jazz ça a un côté snob tout le monde s’en réclame faut être un minimum musicien moi je le suis pas je fait semblant mais j’écoute quand même, J’essais de retrouver les noms des différents clubs de jazz que je fréquentais une de mes copines me disait que c’étais dangereux elle avait jamais si bien dit mais au fond elle s’en foutais. J’y vais plus j’aurai entendu de la bonne musique. Votre semaine commence je vous la souhaite bonne. Voilà c’est la chute à ma manière habituelle merci d’avoir lu jusque-là !!! À la prochaine je l’espère !!! Au revoir !!! Ciao !!!

23/01/2023

 


1 commentaire:

  1. J'aime bien écouter de la musique rétro, on dit les oldies aux States. Je me souviens être allée au bar de jazz bien connu à Montréal le Biddle je crois.

    RépondreSupprimer