dimanche 8 janvier 2023

 

Bonjour ! Bonsoir ! J’ai commencé un cahier je vais donc écrire sur deux plans. Je sais pas ce que ça va donner, j’espère éditer un autre livre. Je vous en parle et ça me fout la trouille. Je sais pas trop ce que j’écris je crois qu’il n’y a qu’en écrivant que je vais avoir faute d’illumination de l’inspiration. Je crois que le voisin dors devant sa télé il regarde des films soporifiques je l’entend chez moi parfois il zappe et se rendort. Comme souvent je pense à l’institut cet endroit là fait un peu en sorte que je garde ma santé mentale… Je suis content je suis plus psychotiques depuis que j’ai appris que ça détériorais le cerveau ça me fait peur. Je me compte chanceux à mon âge de pas avoir été trop hypothéqué par la maladie mentale j’ai envie de dire une banale paranoïa. Beaucoup de publicité sur la santé mentale à la télé mais je me demande si il y a assez de personnel pour soigner tout ce monde là, c’est long avant de se rétablir et quand on y arrive… Le centre d’apprentissage santé et rétablissement modèle Recovery College est une bonne initiative. Je pense à tous ces gens qui sont passé dans ma vie et qui se sont suicidé qu’est-ce que j’aurais pu leur dire ? On les vois jamais venir on l’apprend comme ça après quand y’a plus rien a faire. Moi j’essais de m’accrocher aux quelques années qui me restent et vivre le plus intensément possible. C’est beaucoup pour ça que je voyage que je suis heureux d’avoir mon passeport. Cette nuit y’a de la neige c’est vraiment l’hiver, une chanson, je voulais te dire que je t’attends du grand Michel Jonasz,  j’ai toujours attendu, un ami, une femme, un homme. J’attends parce que tu est important importante que ton vécu que tes histoires m’intéressent que je suis près a les entendre pour t’aider. J’ai pas de leçon a donner mais y’a des façons, des arts de vivre qui sont beaucoup plus facile que d’autre. Faut s’accrocher a de bonnes valeurs c’est nécessaire… Voilà ce que j’avais a écrire cette nuit j’écris et je fait des choses avec toujours l’idée d’aider mon prochain. Je suis donc rendu à la chute toujours de la même manière. Je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! À la prochaine je l’espère !!! À bientôt !!!

09/01/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire