vendredi 27 janvier 2023


 

Bonsoir! Bonjour ! Aujourd’hui je suis allé chez le médecin pour en  sortir avec des requêtes de prélèvements sanguin des demandes de scanner et de radiographies. Je sais toujours pas ce que j’ai. Cette nuit j’écoute encore de la musique, j’aimerais bien avoir un moteur poétique pour dire pour nommer mon sentis. J’y reviens toujours ça montre mon ignorance. Cette semaine la copine d’un ami est décédé il avait raison on est muet devant la mort. Ça me fait peur à mon âge plusieurs  partent , vidée mais vidée mais vidée j’ai plus d’argument plus rien qui résonne en moi pour écrire de la poésie. Je me perd dans les considération de paperasse. Ça mène à rien c’est pas l’art d’évoquer d’une fois à l’autre je m’étourdis… Il ne neige plus c’est pas de la peinture je peut pas parler du rendus  Encore une nuit blanche, maudite insomnie ! Les mots passent dans ma tête j’arrive pas à choisir à trouver un propos, Je perd l’équilibre je crois savoir pourquoi mais j’ose pas vous en parler, le péteux qui démange ! Dehors il fait moins neuf ce matin je vais aller faire des  courses. Semble que le prix de l’épicerie a augmenter. Je devrais peut-être faire comme la matriarche et faire mes achats d’épicerie en ligne. Parfois je crois que c’est parce que j’ai diminué la dose d’un médicament que j’ai tant de difficulté à marcher. Y’a plus d’emploi qu’il y a d’employés, les chômeurs doivent se tenir drette pis les oreilles molles y’a de la job pour tout le monde pourtant… Y’a encore des gens à la sécurité du revenu y’a des raisons c’est pas à moi à dire pourquoi. Hier au centre local de services communautaire dans la salle d’attente y’avait un jeune homme qui n’osait pas demander des services, je crois qu’il en était au début de sa schizophrénie il aurait fallu aller vers lui, toute ces peurs dans la maladie, la psychose… Y’a aussi ce drame qui s’est passé pas loin de chez moi encore une fois on va tout mettre dans le même panier moi je me bat contre cette stigmatisation, on peut bien vivre sans acting out même avec la schizophrénie. Je termine c’est encore la nuit voilà la chute, comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! À la prochaine je l’espère !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Ciao !!!

27/01/2023

 

 

 

 

 

 

1 commentaire:

  1. Bien triste ce drame familial. La mort est toujours difficile à comprendre, j'ai aussi perdu une bonne amie du cancer la semaine dernière. Profitons de chaque jour. La physiothérapie pourrait peut-être t'aider...

    RépondreSupprimer