lundi 30 janvier 2023

 

Bonsoir! Bonjour ! Je pense encore partir fin mai début juin. J’ai lu le texte de la création collective je crois que c’est fort. Hier y’a eu une panne d’électricité on est vraiment dépendant de ça. J’ai déjà le trac pour la pièce, je suis aussi nerveux pour les formations au-quelle je vais participer, me semble que j’ai pas grand-chose à vous écrire. Lentement mon voyage s’impose la pièce est au milieu mai je vais essayer de me libérer début juin en fait faut pas que j’en fasse une obligation ça va tout gâcher. Cette nuit comme toujours je cherche la poésie a écrire dans ce journal qui n’est déjà plus intime.. Hier aux nouvelles ils ont parlé de la place Gamelin qui n’est pas très loin de chez moi de la fermeture d’Archambault et du bistro Saint-Sulpice de la difficile cohabitation des commerces et des itinérants. Toxicomanie, santé mentale tout y est, je comprends les gens d’avoir peur mais je veux stigmatiser personne tout le monde a le droit de vivre et je dirais particulièrement les itinérants qu’on leurs laisse de la place de l’air pour respirer, qui un moment n’a pas été au prise avec des problèmes de logement et tout ce qui va avec… J’ai de la difficulté avec Facebook, je reviens au quartier décimés nos itinérants on les pousse toujours un peu plus loin faute de pouvoir cohabiter avec eux, y’a toujours ceux qui jugent les wet-shelter, les sites d’injections, les centre de dégrisage on a besoin de ça en espérant que ça aide à parvenir à la sobriété. Moi je suis pas un grand fan de la réduction des méfaits me semble que chaque fois qu’on consomme on se fait de plus en plus mal, au revoir méfait.! Il ne neige plus, j’ai lu un guide de voyage on y parle souvent de bars de boîtes de nuit le genre d’endroit que je fréquenterais pas sans mentionner les répétitives heures de l’apéro… C’est plus de mon âge je préfère siroter un café et une eau minérale sur une terrasse. Cette nuit ça va mieux j’ai pas mal, ce matin je vais au CHUM en ophtalmologie faire examiner mon œil tout va bien. N’hésitez pas a commenter c’est toujours bienvenu. Voilà c’est la chute comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! J’ai plus de mots !!! À la prochaine je l’espère !!! au revoir !!!

31/01/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire