lundi 30 septembre 2024

 

Bonjour ! Je pense à partir, je sais pas trop où Paris m’attire toujours mais j’attend j’ai un engagement à remplir. Je vais probablement attendre au printemps prochain. Je pense aussi à quelques jours à New-York. Je reproche aux amis de radoter mais y’a pas plus grand radoteux que moi. Je sais pas mais je crois que les actualités ont jamais autant parlé des enfants. J’essais d’être sérieux. Dans le parc en face y’a une voiture de police stationnée. Ce matin je suis allé chez le médecin je continue mes exercices semble que j’ai rien de grave… Aujourd’hui j’ai marché c’étais pas si mal. Je pense à l’intelligence artificielle c’est contre ça que j’écris, afin de garder une touche humaine dans l’écriture. Aujourd’hui j’ai pas beaucoup mangé j’avais pas faim, je viens d’ouvrir une San Pellegrino à l’orange, c’est bon. Ce que j’écris aujourd’hui c’est superficiel je vais essayer avec plus de profondeur mais c’est difficile de nommer quand on est pas trop malheureux comme si le malheur se prêtais mieux au jeu. Je devrais écrire avec plus de justesse sans pour autant me laisser emporter dans le délire schizophrénique, la psychose brûlante. Je ne me ruinerai plus la vie. S’agit d’avoir de la gratitude, j’ai qu’à me rappelé où j’étais y’a plus de trente ans c’était affreux… Je pense à une lectrice qui a maintenant plus de dix ans de sobriété je la félicite. Ouais! C’est l’automne je crois que c’est la saison pour élaguer les arbres, lentement il va faire frais. Plusieurs vont récolter les légumes murs dans leurs potager, parlez moi d’un sandwich aux tomates. Et y’a l’autre qui chantais « Mange ton blé d’inde ! Mange ton blé d’Inde! »  Tout à coup j’ai les bleu, un profond désarroi bien que j’hésite à l’écrire je sais pas trop pourquoi. Il est bien seul le monsieur toujours a essayé d’écrire de la bonne  façon avec justesse ce qu’il ressent. Parfois il faut s’écoutez y’a pas meilleur juge que soi sur son vécu. Je sais pas quand vous lisez ? Le matin ? Je pense à mon lecteur mystérieux. Ça me fait toujours plaisirs de savoir qu’il y a des lecteurs et des lectrices. Lentement je me calme la journée commence, y’a de la circulation automobiles. Je vais déjeuner, j’ai pas envie de pleurer. C’est comme ça pas trop désordonné. Je termine ici, bonne journée ! Voilà !

01/10/2024


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire