samedi 7 septembre 2024

 

Bonjour ! C’est difficile d’écrire après « l’affaire » française. Ce qui me passe par la tête c’est « farme ta yeule ! » ce que je vais faire à ce propos. Ce soir je regarde le football n’empêche les oreilles me sillent… Je vous écris ça ce soir vendredi pour que vous lisiez ça demain, je sais j’écris pour rien sans cause, non!  Non! Non! Ma cause c’est la stigmatisation de ceux qui souffrent de schizophrénie. Je veux juste montrer qu’ils essaient de se faire une vie comme d’autre qu’une fois en rétablissement ils sont pas violent. Je sais bien que ceux qui ont été éprouvé par cette maladie en tant que victime sont pas toujours près a pardonner. Je sais de quoi je parle je souffre de cette maladie, j’ai longtemps abusé de différents cocktail ça a contribuer a me faire vivre plusieurs psychoses je ne voyais plus la réalité, trop souffrant je voulais mourir… Aujourd’hui je me rétablis. Bon les Alouettes ont perdus, c’est pas grave je parie jamais. Vous allez me lire samedi, ce soir j’ai été fou raide la télévision s’adressait à moi personnellement, j’ai regardé le match jusqu’à la fin et après j’ai fermé la télé. Ce soir j’ai reçu des photos de la petite fille de ma lectrice dédié. J’aimerais bien que cette enfant là devienne un génie… et qu’elle sois en santé tant mentale que physique je crois qu’elle est bien partie ses parents sont géniaux j’utilise pas ce mot là souvent juste quand je le pense vraiment. J’oublie pas tout les autres petits enfants de ma famille proche. J’aime pas vraiment les fins de semaine je m’ennuie aujourd’hui j’ai regardé l’émission française La Grande Librairie on suggère de bonnes lectures à faire. J’attend un peu j’ai trois quatre bouquins à lire qui me semblent intéressant. Rêve : J’étais assis avec un plateau d’aluminium contenant des pommes de terre et de la viande effilochée, il disparaissais un adulte, moi, m’ordonnais de le retrouver et de le mettre au bout du lit, rêve terminé. Je pense a ma lectrice a son fils et a leur bébé, je sais plus trop quoi écrire hier j’ai lu quelque chose sur les gens qui ne lisent pas, pour moi c’est pas une sinécure je l’ai toujours fait avec un grand plaisir pas de lecture il me manque quelque chose c’est essentiel et agréable. Voilà bonne journée !

07/09/2024


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire