mercredi 11 septembre 2024

 

Bonjour! J’ai repris la lecture du polar, je l’ai presque terminé. Chez moi c’est morbide j’en suis à trois séries policières simultanément… Je suis fatigué. J’attend un dédommagement pour une activité la semaine passée. J’essais de rester vrai même dans l’écriture. Dans une série dramatique la semaine passée ils expliquaient le « modus operandi » des pédophiles ça m’a rappelé des choses mais je sais pas semble que c’est du à cette façon d’abuser des jeunes adolescents.  Mon bro devrais m’appeler cette semaine. Ça fait un moment que je me rétablis, je sais que je serai jamais guéri faire abuser de soi semble que ça part pas comme ça, ça excuse rien mais ça explique. Toute cette peur, toute cette angoisse, toute cette paranoïa,,, À tout les jours d’abstinences c’est une petite victoire. Sur Facebook je regarde le maréchal ferrant, le forgeron, je dois pardonner au gros cochon…. J’ai près de soixante dix ans et je vie encore avec ça. Je vais essayer de, comme toujours, nommer mon sentis… Je ressent pas mon âge. Je pense à Charlie comment sans l’avoir vue on l’aime déjà beaucoup. Hier je me suis couché tôt j’ai fait quelques cauchemars. J’ai mangé un cornet de crème glacée. Y’a presque cinquante ans j’avais de la difficulté avec la lourdeur du monde, j’étais pas une victime juste un pauvre ignorant. J’étais seul et battu mais ça fait plus de trente ans que je me relève. Y’a un peu plus de joie dans mon quotidien… J’ai quand même appris le silence ne dire que le nécessaire pourtant la parole est libératrice, je pense encore à ces vieux salauds qui emmenaient le drop out que j’étais dans une maison de campagne avec d’autre. Je n’ai plus le même regard je vois plus de façon dépressive. En fait ils ont essayé de briser ma vie mais malgré tout j’ai réussis à créer de petites choses. Ce qui est toujours difficile c’est de donner sa confiance après avoir été trahis, une trahison qui a laissé des stigmates, des blessures émotives. Je sais qu’on me surveille depuis longtemps, ça me fait chier mais je résiste… Je pense à l’amie médiatrice culturelle, je m’ennuie j’ai bien du plaisir avec elle. Ce seras mon lot de confidence pour aujourd’hui, je continue un peu il m’avait brisé mais je me suis reconstruit voilà j’ai finis pour aujourd’hui, je vous souhaite du plaisir. Bonne journée!

12/09/2024


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire