dimanche 15 septembre 2024


 

Bonjour ! J’ai rêvé je sais que vous êtes quelques un à vous payer ma gueule. Je sais pas ai c’est à cause de mon âge mais les gens me saluent sur la rue.  J’ai dis bonjour à la députée provinciale Québec Solidaire. Je continue mes écritures, y’a des gens qui n’aiment pas être touché, ils veulent pas montrer qu’ils sont sensible. Hier j’ai bien aimé parler avec l’ami sclérosé on parle de nos idées mortifère, on s’encourage quand je me plains je pense à lui si fort, il s’est redécouvert une passion pour les plantes, c’est bien ! Je pense à Paris pour le printemps prochain. Je suis pas le seul a aimer cette ville… Je pense que je vous en parle à tout les jours, je devrai y aller. Ce matin je réussis à être bien, le climatiseur fonctionne, un jour à la fois je me rétablis, je reste sec et propre, pas d’alcool pas de substances. Tout à coup j’ai sommeil je vais dormir un peu. Rêve ; J’étais dans un corridor au bout y’avait des gars qui attendaient j’a aperçu un vieil ami noir je suis allé à sa rencontre il m’a croisé on s’est pas parlé, le hall était remplis de gars qui attendaient le facteur sur un mur des photos dont une avec moi et des voisins j’étais déguisé en père Noël. Je comprend pas ce que ça veux dire. Il est trop tôt pour parler de Noël chez moi y’a une odeur de pizza. Je fait la lessive y’a un livre qui viens de paraitre qui selon l’éditeur est un exemple de gonzo wrtiting. Hier les Alouettes ont fait match nul c’est pas mal, le jour se lève, j’ai commandé des livres, ils devraient être intéressant. J’aime bien être occupé le matin. J’ai dormis me suis levé tôt, je crois qu’il va faire beau. Le bro m’a dis qu’on fait jamais trop d’exercice c’est vrai !!! Je vais faire sécher la lessive, ça y est c’est dans le sèche linge, y’a des serviettes que je trouve plus… C’est pas grave… Sur Facebook y’a des dessins de Reiser comme je veux pas blesser personne je les partage pas. Le ciel est bleu c’est un reste d’été on en profite, encore les oldies on parle du renommé Lime Light, j’y suis jamais allé. J’ai jamais réussi a parler à quelqu’un là. C’est tout bonne journée !

15/09/2024

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire