dimanche 8 septembre 2024

 

Bonjour ! Garder l’équilibre voilà ce que je dois faire. Je regarde une série avec d’innombrables malades assassins, ça aide pas a combattre la stigmatisation, j’écris je raconte mon histoire et je me rétablis. J’ai hâte de partir en voyage, peut-être à Rome comme me l’a suggéré ma lectrice privilégiée. J’ai regardé deux vidéos Billy Jean avec Michael Jackson et Nothing compare to u avec Sinead O’Connor deux grands artistes qui nous ont malheureusement quittés. J’ai soupé d’un sandwich au rôti de porc, j’ai fait beaucoup de cauchemars. Je le répète j’ai hâte de voir la gang, aujourd’hui j’ai une consultation a l’hôpital chez le physiothérapeute. Faut que j’améliore la santé de mes jambes sinon y’auras pas de voyage.  À la fin du mois y’a une cérémonie au cimetière pour maman on a fait faire un petit monument pour Raphaël et Marie-Luce. Rome… Le Vatican… La fontaine de Trévi pour me rappeler un film de Fellini quand même Paris a une grande place dans mon cœur Montmartre, les Halles Saint-Pierre lentement je commence à m’y retrouver. Cet automne je participe è la formation schizophrénie du Centre d’Apprentissage Santé et Rétablissement. Avec un professionnel on va préparer ça je crois pas qu’il y ais de grands changements,. On a vieillis, on s’est rangé, on crois que les années qui restent vont passées comme une lettre à la poste pourtant on développe des malaises… J’ai démarré le climatiseur, j’aime ça quand il fait frais, je pense à mon beau frère à ses sculptures magnifiques. La rue est tranquille, à partir de Fullum je crois que c’est fermé, la canalisation qui a défoncée. Ce soir c’est silence, pas de radio, je pense au bonhomme handicapé qui disait que j’étais plus capable de me torcher qu’est-ce qu’il en savait ? Peut-être que j’irais à New-York pour me tester voir si mes jambes sont bien rétablie c’est ce qui me préoccupe présentement. Je pense que la prochaine fois qu’il y a des billets pour le football au stade McGill je vais y aller. Je pense à Maman… Je suis déjà allé voir un match de football au stade Olympique avec elle et papa. Lundi pour les retraités ça compte pas, les jours filent rapidement. C’est pas très éditorial ce que j’écris. Je vous offre ça pour aujourd’hui, me suis ouvert une cannette de San Pellegrino, bien froide c’est très bon. Voilà, je termine, bonne journée !

09/09/2024


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire